Photos de vos pédales DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
charles1310
Fandango a écrit :
Dans la vidéo on voit P. Thorn tenir une boite bien plus importante que les boîtiers standards

je prétends pas avoir tout suivi mais il y a eu plusieurs versions de cette pédale par SoloDallas. Et surtout l'originale qui est un gros boitier, plutôt genre matériel de labo qu'accessoire de zicos.
Fandango
Denis13 a écrit :
Fandango a écrit :
Ca sent le déménagement !

Yep, et j'suis pas prêt de ressortir le matos, on verra au printemps


L'envie n'en sera que plus intense et les projets plus nombreux
L.P.
Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil.
Je voudrais me faire deux clones dans un premier temps, une wampler plexidrive et une friedman be-od.
Le montage ne devrait pas trop me poser de problèmes, par contre je voudrais savoir comment procéder pour la déco, ou trouver des stickers pour les inscriptions (volume gain in out etc...) ou même mieux, existe-t-il des sortes de papier transfert comme on en fait pour les t-shirts?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Matt310
Perso j’ai fait avec du papier autocollant pour imprimante que j’ai vernis.
Denis13
La difficulté du papier auto-collant c'est la gestion des bulles d'air, pb que tu n'as pas avec le decal
Denis13
En ce qui me concerne niet
L.P.
Denis13 a écrit :
Oui tu trouve des decal à l'eau chez Musikding par exemple, ça marche très bien
https://www.musikding.de/navi.(...)decal

Et sinon tu remplace Plexidrive par Compact direct drive et tu as tout juste


Cool, merci
Par contre je comprends pas trop la notice.
Il faut imprimer en «miroir» je suppose?
Ça marche comme un tattoo pour enfant?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Denis13
L.P. a écrit :
Denis13 a écrit :
Oui tu trouve des decal à l'eau chez Musikding par exemple, ça marche très bien
https://www.musikding.de/navi.(...)decal

Et sinon tu remplace Plexidrive par Compact direct drive et tu as tout juste


Cool, merci
Par contre je comprends pas trop la notice.
Il faut imprimer en «miroir» je suppose?
Ça marche comme un tattoo pour enfant?

Regarde le commentaire d'alltrax, c'est moi, je décris toute la manip (c'est le même type de decal qu celui de Musikding )
https://www.amazon.fr/Feuilles(...)r-bar
L.P.
Merci Denis, je comprends mieux, je pensais qu'un decal c'était un transfert, en fait c'est un peu comme un autocollant.
Dernier detail, quand tu le fais, tu en fais un gros pour toute la face de la pedale du coup je suppose?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Denis13
Oui, j'ai des templates pour différents types de boitiers et je les fais sur toute la surface.
Si tu veux file moi ton mail en MP je t'envoie quelques templates
L.P.
Denis13 a écrit :
Oui, j'ai des templates pour différents types de boitiers et je les fais sur toute la surface.
Si tu veux file moi ton mail en MP je t'envoie quelques templates


Merci beaucoup, c'est top
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Fandango
En mode débogage.... Pffff je trouve pas

Denis13
Tu nous en dis plus ?
J'imagine que tu as déjà vérifié tous les usual suspects

En ce moment sur effets...