Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème intonation Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
rickensong
MrClean a écrit :
Bin passe dans l'est et jte règle ça


Tu sais que limite je serais prêt à l'expédier pour un réglage sérieux!
rickensong
Oui c'est ça le souci, réglage + expédition (avec assurance vu la valeur), ben ça fait cher...
Biloute
cg.lutherie a écrit :
réglage avec expédition?

vache, ça fait cher du réglage.

perso, j'aime bien quand les musicos essaient leur réglage a l'atelier, comme ça, si il y a des ajustements à faire, c'est plus simple.

la guitare c'est de la merde !
bn_a_lunettes
rickensong a écrit :
Oui c'est ça le souci, réglage + expédition (avec assurance vu la valeur), ben ça fait cher...

sinon, Daniel, chez music melody est plutôt compétent en tant que guitar tech (avenue du 6 juin)
rickensong
bn_a_lunettes a écrit :
rickensong a écrit :
Oui c'est ça le souci, réglage + expédition (avec assurance vu la valeur), ben ça fait cher...

sinon, Daniel, chez music melody est plutôt compétent en tant que guitar tech (avenue du 6 juin)


Oui, je leur ai laissé ma Strat cet aprèm.
Fred, qui est guitar tech chez Melody également, a suivi une formation chez Taylor pour le réglage des guitares et comme c'est l'un des rares en France à l'avoir suivie, il est assez sollicité par les pro... bon bref, c'est à lui que j'ai laissé ma Strat aujourd'hui.
Selon lui, le problème vient de l'angle du manche qui occasionne trop de frise et fausse la tonalité. A voir donc!
rickensong
MrClean a écrit :
cg.lutherie a écrit :
en passant par un bon transporteur, tu n'y passe que trois jours, prevois de la bouffe et des revues...


T'as du j+1 .... Une gourde suffira


Mdr!
MrClean, je te l'aurais volontiers confiée ma Strat en venant par carton... mais bon.
Merci pour la proposition
rickensong
Problème réglé chez Melody Music à Caen (un peu de pub ) hier: réglage très fin et efficace!

Cela dit, mon pontet de mi est quand même reculé au maximum... Les grands mystères de la vie! 😶

En ce moment sur guitare...