Probleme vox lil night train

Forum Vox
Forum
Bonjour

je ne poste pas souvent mais ce coup -ci j'ai besoin d'un avis

Voilà pour compléter mon night train j'ai acheté le lil en 2 watt parfait pour jouer le soir
depuis 2 mois pas de soucis je le joue régulièrement.

Mais ce matin après 48h sans le toucher je l'allume et là rien je me dis rien de grave je constate que le fusible d'alimentation à côté du câble d'alimentation à rendu l'âme.

Je change donc le fusible l'ampli s'allume et s'éteint aussitôt rebelote le fusible est mort.

pas grave il me reste un dernier fusible mais avant je vérifie les lampes elle semble bonne pas de bruit suspect ou autre défaut visible à l’œil nu.

par acquis de conscience je prend un câble neuf change de prise on ne sait jamais et je retente et BING le fusible rends de nouveau l'âme.

d’après mes recherches sur le net cela pourrais venir d'un faux contact mais je n'ai pas les connaissances nécessaire pour ouvrir l'ampli sans faire de bêtise.

donc 2 solutions - trouver un réparateur sur le coin de nice (06)

- trouver quelqu'un qui aurais entendu parler de cette panne pour m'orienter

dernière question est ce que ça vaut le coup de le réparer ou j'essaie de me trouver un autre ampli?

perso si la réparation est possible et ne coûte pas un bras je suis assez pour l'ampli correspondant à mes besoin et aux sons que j'aime.

Merci de m'avoir lu.
Bonjour bon pas de réponse

Pas grave je suis allé au magasin et après discussion et un nouveau test mon alimentation à grillé sur l ampli les tubes n était pas en cause

Bilan je vais chercher un nouvel ampli pour la maison
sam1366
C'est donc le transfo d'alim qui était en cause ?

Pour la réparation ça dépend du prix mais vu que tu trouves la tête autour de 150€ en occase, faut voir si ça vaut le coup.
Vu le prix de la tête la réparation ne vaux pas le coup en espérant qu' il n y ai que ce soucis et ce n est pas. Garantie malheureusement
sam1366
Oui c'est sûr que MO + les pièces, ça va vite chiffrer.

Du coup tu en recherches un autre ou tu changes de crèmerie ?
J aurais bien remis le même mais il n y en a pas près de chez moi donc je vais certainement changer de crèmerie

le boss du magasin m à parlé des nouveaux Vox mv50 pour jouer à la maison ça semble intéressant le son lampe sans le soucis des lampes

J attends de voir si on me répond sur le post dédié à ces nouveaux amplis

En ce moment sur ampli et Vox...