Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

PROJET G5

Flux RSS du sujet PROJET G5
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet PROJET G5   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
BigBoB298

Message Posté le: 03 Dec 10, 09:24 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Yeah!!!!!
J'ai vu ton post sur projetG5.com et j'ai même posé un rep. Etant nouveau et venant de découvrir ce projet (grrrr!!!! j'arrive toujours après la guerre), je ne sais pas trop combien tu veux pour ton kit. Car je serais super intéressé pour monter un G5 même s'il faut que je me dérouille un peu en électronique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BigBoB298 sur Guitariste.com Les petites annonces de BigBoB298 sur Guitariste.com Le matériel de BigBoB298 sur Guitariste.com
archtop
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Dec 11, 10:58 am   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Le site G5 est mort?!

Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de archtop sur Guitariste.com Les petites annonces de archtop sur Guitariste.com Le matériel de archtop sur Guitariste.com
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Dec 11, 07:19 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Panne générale

Bias :ajout d'une tension négative sur un PP
PP:Push Pull
UL:ultralinéaire
Par fois images vaut mieux qu'un long discourt
http://www.jeff10.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeff10 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeff10 sur Guitariste.com Le matériel de jeff10 sur Guitariste.com
asran298

Message Posté le: 18 Dec 11, 07:43 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Le site ne fonctionne plus.
Source sur la page facebook de projet g5 :
"News de Matthieu : site hacké et vérolé (y a vraiment des cons qui n'ont rien d'autre à foutre, peuvent pas plutôt hacher les sites politiques pour se marrer ? 'fin bon). Bref, Matthieu est sur le coup mais ça prendra quelques jours. Si par ailleurs, y a des gars (ou filles) qui s'y connaissent en web / phpnuke ou équivalente, vous pouvez le contacter (via FB par exemple, en MP) pour lui proposer un coup de main."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de asran298 sur Guitariste.com Les petites annonces de asran298 sur Guitariste.com Le matériel de asran298 sur Guitariste.com
jeff10
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Dec 11, 08:10 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Oui j'ai un dur pour l'aider
Je le vois après demain matin
Je ne vais pas laisser tomber Matthieu
ma réaction
pas de news de Matthieu

Bias :ajout d'une tension négative sur un PP
PP:Push Pull
UL:ultralinéaire
Par fois images vaut mieux qu'un long discourt
http://www.jeff10.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jeff10 sur Guitariste.com Les petites annonces de jeff10 sur Guitariste.com Le matériel de jeff10 sur Guitariste.com
bilbo_moria
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 29 Dec 11, 04:17 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Reparti depuis quelques jours ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bilbo_moria sur Guitariste.com Les petites annonces de bilbo_moria sur Guitariste.com Le matériel de bilbo_moria sur Guitariste.com
kromahcore

Message Posté le: 11 Feb 12, 08:29 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Hello tout le monde !
Mon G5 étant (quasiment) fini je cherche un cab 1x12 à lui coller aux fesses.
A la base je voulais fabriquer mon cab en bouleau finlandais mais pour des raison pro je n'ai pas le temp ni la place pour le fabriquer Or j'ai déjà acheter mon Tolex ( qui sert aussi la tête ...)
Du coup, je recherche un cab nu sans tolex (ni Hp).
A la limite un kit pré a assembler, ça le ferais !
J'ai deja trouvé un fabriquant UK mais qui vends avec le tolex et le HP....
Je sais que ma recherche et un peu spécifique mais je suis quand même étonné de ne pas avoir trouver ça ...
Je suis aussi intéressé par un particulier pouvant me fabriquer un cab 1x12 en bouleau finlandais...
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kromahcore sur Guitariste.com Les petites annonces de kromahcore sur Guitariste.com Le matériel de kromahcore sur Guitariste.com
MicMicMan
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 11 Feb 12, 08:31 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Chez TT ils font des cabs tout fait moins le tolex

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MicMicMan sur Guitariste.com Les petites annonces de MicMicMan sur Guitariste.com Le matériel de MicMicMan sur Guitariste.com
kromahcore

Message Posté le: 11 Feb 12, 10:01 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Yes!! excellent, c'est exactement ce que je cherchais !
faut juste que je me renseigne sur le bois utilisé, je n'ai pas vraiment compris quelles parties étaient en pin ou en bouleau...
En tous cas, Merci beaucoup !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kromahcore sur Guitariste.com Les petites annonces de kromahcore sur Guitariste.com Le matériel de kromahcore sur Guitariste.com
fxdfxd
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 11 Feb 12, 10:06 pm   PROJET G5  Ajouter le sujet PROJET G5 à vos favoris 

Le caisson est en CTP de pin, et le baffle (la partie qui supporte les HP), est en CTP de bouleau !
cependant tu peux demander un cab totalement en bouleau, TT te le fera sans probleme

-fx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fxdfxd sur Guitariste.com Les petites annonces de fxdfxd sur Guitariste.com Le matériel de fxdfxd sur Guitariste.com
PROJET G5 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet PROJET G5          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 112 sur 115 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113, 114, 115  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 486 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique