Que faire avec une Squier Bronco Bass Affinity

Forum Squier
Forums
raxel
  • #1
  • Publié par
    raxel
    le 07 Feb 13, 02:35
Bonjour,

je suis " l'heureux " pocesseur de ceci :



Descriptif de ce " truc " :


Spécifications teSpchniques Squier Bronco Bass Maple torino red :

Corps agathis
Manche érable
Forme C
Touche érable
Diapason 864mm
Diapason 762 mm (30”)
Largeur au sillet 38 mm (1.50”)
Rayon de la touche 241 mm (9.5")
19 frettes medium jumbo
1 micro Special Design simple
Chevalet 2-saddle chrome
Plaque 3 plis blanche
Diapason 762mm
Largeur au sillet 38mm
Cordes Fender Super 5250XL
Tirants .040, .060, .075, .095


En gros, une basse d'entrée de gamme, Short Scale.

Le truc, c'est que si j'adore les short scales en guitares électiques ( Jaguar, Duo-Sonic, Mustang etc )....... ben en basse je n'aime pas DU TOUT !

Alors que faire : la revendre ? Oui, j'essai de le faire depuis des mois. Elle est sur plusieurs sites à ce moment même. Je l'ai achetée 188€ sur un coup de GAS ( depuis elle est repassée à 208€ chez euroguitar.fr ) . J'ai d'abord essayé de la revendre 140€ : échec......... puis 120€ : échec....... puis 100€ : ECHEC !

Alors oui, vous allez certainement me dire : " mais pourquoi que tu l'as pas renvoyée chez euroguitar.fr pour te faire rembourser quand tu en avais encore la possibilité ? " ben je sais pas, surement trop stupide à ce moment là. Et puis je me disais que j'allais la garder un petit moment, et qu'au pire " je pourrai toujours là revendre "

Que faire d'autre ? la donner à mon neveu...... il n'a que 6 ans et je ne suis pas certain d'en faire un bassiste.

Mon autre neveu, lui, semble adorer le son de la basse quand je joue, mais il à 16 mois.

Donc je me suis dis que j'allais essayer un upgrad du micro......

Alors messieurs, que me conseillez vous comme micro pour " ceci " ?

SVP, ayez pitié d'un peuvre gars qui a été victime de son GAS congénital une fois de trop.

Merci, gentlemens.
bouicmusic
Le problème du GAS sur du matos neuf, c'est que ça fini par couter cher.

A 100E tu vas la vendre.

Commences par baisser le prix de vente sur le coincoin (elle est toujours à 120).
Ensuite tu mets que tu accepte les échanges.
On te proposera peut être quelque chose qui t'intéresse en échange, ou au moins quelque chose de vendable.

En tout cas, je te recommande de ne GASer que sur de l'occaz. Pour pouvoir "dé-GASer" facilement.

Bonne zik à toi
Echange 2 HP Celestion G12T-75 :
https://www.guitariste.com/for(...)87891
raxel
  • #3
  • Publié par
    raxel
    le 07 Feb 13, 04:48
bouicmusic a écrit :
Le problème du GAS sur du matos neuf, c'est que ça fini par couter cher.

A 100E tu vas la vendre.

Commences par baisser le prix de vente sur le coincoin (elle est toujours à 120).
Ensuite tu mets que tu accepte les échanges.
On te proposera peut être quelque chose qui t'intéresse en échange, ou au moins quelque chose de vendable.

En tout cas, je te recommande de ne GASer que sur de l'occaz. Pour pouvoir "dé-GASer" facilement.

Bonne zik à toi


Salut,
et oui, ça coûte cher.......

merci pour les conseils en tous cas.
raxel
  • #4
  • Publié par
    raxel
    le 14 Feb 13, 12:31
Bon, elle est partie chez MASTERBIKE ( ) qui me l'a échangée contre une belle petite Gretsch.

En ce moment sur basse et Squier...