Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels sites pour acheter un Corps guitare Relic?

VAiHalen
Bonjour !

Je suis entrain de me faire une Partcaster sur base de Stratocaster et j'aimerai trouver le corps qui lui donne un bon look.

Je ne connais pas trop les sites de pièces détachés, notamment pour les corps de guitare alors si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.

Je cherche un site en France ou en Europe pour éviter les taxes de douanes et pas avec des prix correspondant à des guitares neuve de chez Fender.

Le but est de faire quelque chose de cool à un prix cool à la fin.

Enfin j'ai une préférence pour du relic léger pour éviter le coté trop neuf.

Merci d'avance !
Salut,
Regarde chez boobooguitars,
Ils ont des corps stratocaster peints avec des défauts de finition qui pourrait correspondre à ce que tu recherche et pourrait réaliser toi même niveau léger relic, scrute le descriptif de chaque corps pour en choisir un avec peu de travaux à réaliser pour en faire une bonne poêle...
Bonne journée.
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Salut,
Regarde chez boobooguitars,
Ils ont des corps stratocaster peints avec des défauts de finition qui pourrait correspondre à ce que tu recherche et pourrait réaliser toi même niveau léger relic, scrute le descriptif de chaque corps pour en choisir un avec peu de travaux à réaliser pour en faire une bonne poêle...
Bonne journée.

Yo copain! C’est mort, UK… Frais de douane… Sinon il y a un gars sur le val de marne qui achète des corps booboo et fait les peintures légèrement répliquées pour 200 euros sur LBC ou Zikinf , c’est solujys. Si ma mémoire est bonne…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Salut elchupa,
Je connais bien sojulys, j'ai quelques corps de strato et 1 jazzmaster en cours de montage, venant de chez lui, super boulot, ces finitions et léger relic sont top et à bon prix.
Pour boobooguitar j'ai rien acheté depuis, le début de l'année dernière, quelque chose à changé sur l'expédition et les taxes ?
J'ai chopé un corps jaguar brut de booboo tout pérave sur ebay seconde main d'un bilouteur uk qui a abandonné le bousin, on passe dorénavant par un mandataire qui gère l'export et taxes douanières, j'ai négocié le prix avec le vendeur pour casser les frais, il a accepté mon offre heureusement...
Aplus amigo!!!
Zombie24
Bonsoir, Leboncoin pour de l'occasion, j'ai trouvé des trucs sympa chez RICO, sinon Aliexpress il y a certains vendeurs qui proposent une gamme des corps et manche d'occasion / abimés pour pas trop cher, ce qui peut être une bonne base pour faire une partcaster relic.
Cerveau....
elchupacabre
Biloxide a écrit :
Salut elchupa,
Je connais bien sojulys, j'ai quelques corps de strato et 1 jazzmaster en cours de montage, venant de chez lui, super boulot, ces finitions et léger relic sont top et à bon prix.
Pour boobooguitar j'ai rien acheté depuis, le début de l'année dernière, quelque chose à changé sur l'expédition et les taxes ?
J'ai chopé un corps jaguar brut de booboo tout pérave sur ebay seconde main d'un bilouteur uk qui a abandonné le bousin, on passe dorénavant par un mandataire qui gère l'export et taxes douanières, j'ai négocié le prix avec le vendeur pour casser les frais, il a accepté mon offre heureusement...
Aplus amigo!!!

Oui pareil, perso chez booboo je n’achète que quand il y a les promos -20% , j’achète deux corps, pour un ou deux c’est les mêmes frais de port, ça couvre à peine les frais de douane… Donc j’essaie d’acheter des corps en essences rares type swampash… Bises mec!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
comme toi les derniers que j'avais acheté étant en promotion ca amortissait les frais, là c'est exorbitant quasi le prix du corps ne prenant que des bouses.
La bise et à bientôt

En ce moment sur guitare...