Recherche potentiomètre Fender ref 0034719000

Forum Fender
Forum
Havidson
Je suis en train de remplacer un potentiomètre sur mon Acoustasonic mais j'ai du mal à le trouver. Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ? C'est la référence Fender 0034719000.
Fenson66
C'est quoi exactement le modèle de ta guitare ?
La référence on s'en balance un peu en fait, l'important c'est le type et la valeur du potard. T'es pas obligé de prendre du Fender.

Edit : ok c'est un potard particulier.
http://cgi.ebay.fr/Genuine-Fen(...)87f53

http://www.ebay.com/itm/Fender(...)a4018
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Havidson
Ce que tu dis est vrai dans le cas d'une guitare mais il s'agit d'un amplificateur et Fender a le don de créer des composants dont la disposition des broches empêche le recours aux composants génériques. Pour être précis, c'est celui-là.
Mr. dickhead
putain 8 dollars le potar !

tu peux pas le remplacer par un potar standar (en terme de place et de disposition) et faire raccord avec des fils ?

tu as essayer de contacter le SAV de fender france pour savoir ou t'en procurer un ? parce qu'a moins de passer par un revendeur "fender" genre partside ou je ne sais plus quel nom (ils vendent que de la piece détachée pour Fender) je sais pas si tu trouvera ca sur un site VPC.

peut etre banzai ceci étant.
Fenson66
Ok, je croyais que tu parlais d'une guitare.
Mate un coup au dessus, j'ai édité mon post.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Havidson
Nous sommes arrivés sur les mêmes fournisseurs mais j'avoue que les frais de port me refroidissent quelques peu... Il ne me reste donc que deux solutions : passer chez Fred's Guitar Parts (l'avantage d'habiter la région toulousaine) ou chez mon réparateur préféré en espérant qu'ils veuille bien me commander le potentiomètre même s'ils ne font pas la réparation eux-mêmes.
Mr. dickhead
Havidson a écrit :
Nous sommes arrivés sur les mêmes fournisseurs mais j'avoue que les frais de port me refroidissent quelques peu... Il ne me reste donc que deux solutions : passer chez Fred's Guitar Parts (l'avantage d'habiter la région toulousaine) ou chez mon réparateur préféré en espérant qu'ils veuille bien me commander le potentiomètre même s'ils ne font pas la réparation eux-mêmes.


c'est vrai que les frais de port peuvent etre dissuasif . c'est 3 ou 5 euros sur banzai au départ je crois. Reste ebay sinon mais pareil , les fdp sont jamais tres intéressant.
Havidson
Nos réponses se sont croisées. Je ne connaissais pas Banzai et maintenant la commande est partie. Merci.
jeff10
Il y a TAD aussi ,mais les frais de groing vont être pareil
Havidson
Banzaï a été très bien pour ça. J'ai reçu ma commande aujourd'hui, l'ampli est réparé. Merci à vous !

En ce moment sur ampli et Fender...