Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rénovation d'ampli, demande de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
à vrai dire, la 6V6GT de JJ a plus la, gueule d'une mini-6L6 que d'une 6V6 avec sa grosse anode carrée ! en comparaison, des 6V6 EH ne tiennent pas longtemps sur des amplis Fender.... faut vraiment pas les pousser les EH !
jeff10
Oui ,j'ai été surpris car,sur mon montage le robinet de débit ,oui lol robinet ,je parle à l'ancienne ,est tres sensible ,de là je suis monté à 50ma ,pas de pb,j'ai eu le temps de redescendre tranquillement,là l'ampli crunch à souhait ,ha !!! si un détail important tout de même
J'ai du mettre 68K sur le curseur du pot de gain et à la masse ,sinon le dephaseur saturait de peur
Je passerais par 100K en pot ,plutôt que 1M
voMIgrave
Sympa l'astuce du blaxon jeff, merci !
Et belle ampli Cathy soit dit en passant

Sinon zombie24 pourrait remettre du tolex neuf et de la couleur qu'il veut, vu le choix important jusqu'aux couleurs les plus saugrenues.
oldamp
moi j'ai commandé carrément du cuir ! rouge ! à Paris je trouvais parfois des canapés sur le trottoir et je revenais vite avec un cutter.... ici, ben y a rien... faut payer !
voMIgrave
Du cuir rouge humm ! ça donne un petit côté SM

Ne me dis pas que tu as habillé tes amplis dans du pilou old ?!
jeff10
Bien !! l'idée du cuir récupéré Oldamp
Merci du compliment voMIgrave
oldamp
voMIgrave a écrit :
Du cuir rouge humm ! ça donne un petit côté SM

Ne me dis pas que tu as habillé tes amplis dans du pilou old ?!


ben si ! moi aussi j'ose tout !

jeff10
Oldamp=Opoils !!!hihi !!
voMIgrave
Trop fort old !
Au moins y'a pas de gâchis, celui là il est top moumoute
oldamp
oui, il est assorti à son canapé
et en plus il sonne sa race ! le proprio avait un Deluxe RI qui lui plaisait moyen et m'a demandé de lui faire un Deluxe blackface amélioré. et depuis il ne s'en passe plus...
voMIgrave
Excellent !

J'aime bien aussi l'écriture personnalisée en façade, ça me fait penser au différents logo des Orange, ça sort de l'ordinaire j'aime beaucoup.

En tout cas sur le mien il y aura la signature "By Oldamp"

En ce moment sur ampli...