Réparation Ampli Lyon

headline
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ma requête sur le forum. J'ai acheté d'occaz' un petit Blackstar HT1R qui a été malmené durant l'envoi.
Je peux le mettre sous tension (témoin rouge allumé) et j'entends un léger bourdonnement, apparemment du au transfo. En revanche, impossible d'en sortir un son. À l'ouverture, j'ai constaté que les 2 pattes du porte fusible ont rompu. La manip' à effectuer est simple semble t-il, soit dessouder la base du composant et ressouder le porte fusible. Cependant, je n'ai ni le matériel nécessaire et je ne me sens ni les compétences pour le faire.
Connaissez vous une adresse à Lyon où l'on pourrait me faire ce genre de réparation pour pas trop cher ? où y a t-il un bricolo dans le coin qui pourrait m'aider ^^?

Merci d'avance pour votre aide.
headline
merci pour les infos. Je venais de trouver le site d'Audio Maintenance justement. Par contre 50/60€ l'heure, ça fait cher l'intervention pour une soudure je trouve...

Il s'agit bien d'un porte fusible dans mon cas car le précédent possesseur a préféré remplacer le fusible d'origine qui est intégré à la carte par un porte fusible externe afin de remplacer plus facilement le fusible en cas de fusion.

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859129IMGP0004.jpg[/img]

En ce moment sur ampli...