Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Repeindre ma guitare

Salut a tous, j' ai uen idée qui me trotte dans ma tête, repeindre ma guitare, bon je sais il y a des tuto tous sa, je sais qu' il faut poncer, peidre, reponcer peindre mais je voudrait savoir si il existe des peinture brillante qui me dispense d' utiliser un vernie, si sa existe, y a t' il des risque ?
Merci de vos reponse
Adam2804
Hum... je crois que si tu vires pas le vernis ça déguelasse tout et c'est immonde, et je me demande si ça peut pas venir autour des micros et tout et sécher au tour... pas sur. Enfin, je sais pas, attends que d'autres qui s'y connaissent plus te disent.
-Rhum-
  • #3
  • Publié par
    -Rhum-
    le 18 Sep 07, 13:21
Le but du vernis avant tout c'est pas de faire briller la peinture mais de la protèger des chocs. Si tu n'en met pas tu aura vite des morceaux de peinture en moins.
Si tu cherche la gratte "relic", c'est une soluce
Ouo je compte bien la montré .
Mais bon ,je me suis peut être mal exprimé mais en faite je voulais savoir si l' utilisation d' une peinture laquée néccésite un vernis, et le rendue sur ma guitare . A part sa il y a une peinture spéciale ?
Et quelle vernie me conseillé vous,( brillant, satinée etc peut importe)parce que je veut pas prendre de la daube, merci .
lokrian
j'ai déjà essayé de peindre une gratte avec une peinture laquée sans passer par ponçage/enduit/plein-de-couches-et poncer ...

résultat ? un désastre ... et pourtant c'était de la peinture de marque ...

donc tu fais bien comme il faut sur les tutos , même si ça dure 3 semaines .... c'est la seulle solution ( à moins de passer par un pro )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur guitare...