Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restoring my new Ibanez RG1570z_#02 edgezero disassemble_by

Forum Ibanez
Forums
Salut les amis!!!!
Qu'en est-il de tout !!!!!
Cette semaine, j'ai acheté une ancienne guitare Ibanez Prestige, tout pour restaurer, au prix du rire !!!
Dans cette vidéo, je vais vous montrer les premiers travaux que j'ai faits à la guitare, ce qui ne fait que démonter le pont, le bord nul, l'un des meilleurs d'Ibanez, avec une stabilité et une fiabilité totale, qui était en parfait état, juste un peu La saleté et l'usure ponctuelle de la peinture, pour l'utilisation et le passage des années, pour ensuite la mettre au point (vidéo ultérieure) .... rock and roll !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

Restoring my new Ibanez RG1570z_#03 Neck And Body cleanning_by Manu Suárez

Après avoir démonté le pont, nous avons déjà les deux parties principales de la guitare, du cou et du corps, prêts à être nettoyés en profondeur. Nous allons nettoyer les pièces laquées avec des nettoyants spécifiques au type polish, sans oublier les cavités du pont où beaucoup de saleté s'accumule au cours des années, afin d'éliminer toute trace de graisse et de saleté que nous ne voulons pas. En ce qui concerne le fretboard, nous le nourrissons bien, sans peur avec une huile de citron, plusieurs fois si nécessaire, nettoyant la saleté accumulée et laissant le bois absorber une partie de l'huile ... rock and roll !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

Elric66
Salut
sympa ces vidéos!
peut-être une video sur le remontage et réglage du edge zero ? .. mais tu l'as peut-êre déjà prévu!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Restoring my new Ibanez RG1570z_#04 Electronic testing_by Manu Suárez

Cette semaine, j'ai acheté une ancienne guitare Ibanez Prestige, tout pour restaurer, au prix du rire !!!
Après avoir nettoyé la guitare correctement, nous nous concentrerons sur l'électronique. Je pense que la première étape que je dois prendre, tout d'abord, car tout est un désastre, c'est établir les connexions minimales afin de vérifier que les pickups, le sélecteur et les potentiomètres fonctionnent, puisque le jack de sortie est D'origine et a une énorme pintaka. Je pense qu'il est temps d'essayer le Split de la bobine, car j'ai trouvé peu d'informations sur Internet concernant l'assemblage avec les camionnettes Ibanez V7 i V8, et mieux vérifier qu'il fonctionne avant de faire des trous dans la guitare ou des soudures définitives .... Rock Et roulez !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

Elric66 a écrit :
Salut
sympa ces vidéos!
peut-être une video sur le remontage et réglage du edge zero ? .. mais tu l'as peut-êre déjà prévu!


Bonjour Elric, j'ai l'esprit et l'attente ...
Salutation!!!!
Restoring my new Ibanez RG1570z_#05 Guitar Rewiring_by Manu Suárez

Après avoir vérifié que tous les produits électroniques fonctionnent parfaitement, il est temps de tout filer! Déconnecter tout le câblage des micros (aux potentiomètres et sélecteurs), en laissant l'un des potentioménros et à la sortie exacte. J'ai mis le commutateur DPDT en marche pour le Split de la bobine sur les camionnettes V7 i V8 Ibanez et jetai le système entier à nouveau. Après avoir testé et cherché sur Internet, j'ai réalisé que j'avais câblé les fils des deux humbuckers (le câblage blanc est signalé dans le INF et rouge dans le V7 i V8, donc ma confusion), dans la photo finale Sont corrects. La configuration finale est telle que, donc HSH avec Coil Split pour les camionneurs humbucker et le pickup central placé hors phase, comme dans Stratocaster .... rock and roll !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

Restoring my new Ibanez RG1570z_#06 Ibanez EdgeZero fine tunning_by Manu Suárez
Restoring my new Ibanez RG1570z_#06 Ibanez EdgeZero fine tunning_by Manu Suárez

Après avoir ré-câblé à nouveau tous les appareils électroniques, il est temps de régler l'un des éléments les plus importants de cette guitare, le pont Ibanez Edge Zero. Nous retirerons toutes les vis pour pouvoir graisser correctement toutes les pièces, les vis et surtout les supports pour les cordons. J'ai utilisé une huile de pétrole pour les machines, mais vous pouvez utiliser n'importe quel agent de graissage commercial, pour enlever les pièces échouées par la sueur et pour nettoyer la saleté, ainsi que prolonger la durée de vie des vis ... rock and roll !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

Restoring my new Ibanez RG1570z_#08 Building the guitar_by Manu Suárez

Esta semana compré una vieja guitarra Ibanez Prestige, toda para restaurar, a un precio de risa!!!
Después de dejar la guitarra totalmente a punto, electrónica, limpieza, puente ajustado, etc... solo nos falta montarla. En este vídeo os mostraré como lo hice, salvo el quintaje y el ajuste fino del puente, que si puedo, lo grabaré en un futuro... rock and roll!!!!!
Es una de mis guitarras preferidas, por el precio ajustado evidentemente, no más que una Squier!!!!!!
Espero que os guste!!!!!

Hasta pronto!!!!!!
Salut!!!!

Restoring my new Ibanez RG1570z_#09 Rock on_by Manu Suárez

Après avoir laissé la guitare complètement prête, l'électronique, le nettoyage, le cavalier serré, l'assemblage, etc. ... il suffit de l'essayer !!!!!. Dans cette vidéo, je vous montre comment ça sonne, avec les célèbres et très critiqués comprimés V7 i V8 et S1, bien que, à mon avis, en attente d'essayer en bande, ils ne sont pas du tout mauvais!
Il semble que dans mon marshall JCM2000 DSL401, dans le canal de saturation, et une pleine GT500 pour amplifier un bit de signal.
... rock and roll !!!!!
C'est l'une de mes guitares préférées, pour le prix, évidemment ajusté, pas plus qu'un Squier !!!!!!
J'espère que ça vous plait!!!!!

À bientôt!!!!!!
Salut !!!!

En ce moment sur guitare et Ibanez...