Retapage d'une basse (terminé !!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tzadik
T'as fais un lifting à ta basse

Perso... remettre à neuf une gratte d'epoque...
Mais bon c'est vrai que finalement elle donne bien ainsi

Remarque: J' utilise des bombe de bricolo et je n'ai pas eu de problèmes, suffit d'avoir la main

ps: si tu es interesse je vends du materiel de pêche qui traine dans un grenier
Milouh
la remise en état à ce point moi ça m'a toujours épaté
gostbuster
Pour le matos de peche, t'inquiete pas, mon pere il a tout ce qu'il faut ! Il adore pecher ! Surtout qu'ici a sete, vers octobre on a la peche a la daurade ! Je peux te dire que y'a du monde qui peche ! et je peux te dire aussi que tu remonte des poisson de bien 2 kg !!!

Le retapage ca a été long, mais maintenant ca fait un petit moment que c'est terminé, et je peux vous assurer que ca arrache !!!
Jéjé
Eikichi
Hello!

Tout d'abord félicitations pour ton boulot, le résultat est bien là!

Je suis aussi en train de retaper ma basse , une vieille AxTech precision bass, je viens à l'instant de la démonter et j'ai remarqué un truc louche:
sous le chevalet il y a un trou (je me suis dit "y a des vers là dedans???? " et en fait j'ai vu apres que ce trou rejoignait la cavité électronique. Si il y a un trou, il devrait y avoir un cable or il n'y en avait pas.
A quoi ça sert d'avoir un cable sous le chevalet? Et est-ce grave si il n'y en a pas?
Skalamandre
J'avais posé la méme question sur le forum basse !

En fait c'est pour la masse, si y'en a pas y'a des risques d'éléctrocution il me semble (que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises) donc oui faudrait mieu que tu ai le fil de masse ..
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
Eikichi
alors en fait le gars qui m'a donné la basse voulait ma mort.... bon à savoir ça :mdr:

oki alors. Ben comme je dois refaire toute l'électronique et au moins trouver des vis de micro je me chargerai de ça

création d'un topic sous peu

merci de ta réponse gars!
gostbuster
Je confirme pour l'histoire de la masse sous le chevalet!
Jéjé
Ghostbuster tu est un fils de putain je pense etre assé explicite dans mes propos et je pense que moi aussi j'en ais terminé avec toi sinon la basse tu te la fourre dans ton petit cul de fantome
tooning
Bonjour,

désolé de faire remonter ce topic un peu parti en vrille on dirai , mais je vient d'acheter une basse en kit et j'aimerai juste vernire la caisse pour garder la finition bois naturel, le truc c'est que je ne sais pas quel verni mettre, quelqu'un aurai une reference de produit pour moi ?
-Basse Harley Benton HBB400TBK
-Ampli 300w Behringer Ultrabass BXL3000A
-Guitare Jazz Manouche Aria MM-10
gostbuster
Mickey_R a écrit :
Ghostbuster tu est un fils de putain je pense etre assé explicite dans mes propos et je pense que moi aussi j'en ais terminé avec toi sinon la basse tu te la fourre dans ton petit cul de fantome



C'est quoi ton probleme ?
Jéjé

En ce moment sur basse...