Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sauver une crybaby?

Forum Dunlop
Forums
Josh43
  • #1
  • Publié par
    Josh43
    le 01 Oct 07, 13:15
'Lut
je sais y'a plein de sujets la dessus sur le forum, mais ma question est d'ordre assez générale en fait.
Voilà: Récement, j'ai du me résoudre à déclarer ma vielle crybaby officellement hors d'usage, aprés plus de dix ans de bons et loyaux services.
Ce qui ne va pas ? A peu prés tout: Faux contacts aux entrés et sorties jack (rafistolés à la barbare plusieurs fois de suite), gros buzzs permanents dus aux problèmes d'isolation, "pop" à l'activation du switch pour les memes raisons, bypass pourri.

En rempalcement Je me susi procuré une daube pour pouvoir faire un concert, masi elle commence déja a merder àprés moins d'un an, sans parler du fait qu'elle à un son de tap*tte et que la course fait 2cm.
Bref je me demandde si ma vielle crybaby est "sauvable" et si ca vaut le coup fibanciermement (sachant que c'est une JCM chaipakoi, la plus basique, quoi)

Merci pour vos réponses
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kleuck
  • #2
  • Publié par
    kleuck
    le 02 Oct 07, 02:07
GCB95 ?
Bah ça dépend de tes compétences, les pièces sont assez chères, il faut savoir souder proprement, sinon faut faire appel à un tech et ce sera cher.
Au prix actuel des Wahs, pas sur que ça vaille le coup.
Revends la une bouchée de pain à QQ1 qui saura la répare et paye t'en une autre serait mon conseil, mais comme ta description des symptômes est succincte et qu'il faudrait connaître le modèle (si tu as des jacks in/out non solidaires du PCB tu peux les changer toi-même si tu n'es pas trop nul est que tu peux te procurer un fer à souder correct, si ce sont des jacks soudé au PCB laisse tomber), je ne suis pas sur.

Sinon : http://cgi.ebay.com/CryBaby-WA(...)wItem

Mais s'il faut changer le bypass c'est déja au moins du 7-8 euros en plus, le potar une vingtaine, ça chiffre vite.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effets et Dunlop...