Sélecteur de tension: 225v ou 245v ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Mais non lol ,laisse le en 245 ,le miens tournais à 5.8V en filament et puis ? quoi ? rien = le son !!!
En hifi c'est plus sensible ,mais là rock en roll alors !!!
Invité
jeff10 a écrit :
Mais non lol ,laisse le en 245 ,le miens tournais à 5.8V en filament et puis ? quoi ? rien = le son !!!
En hifi c'est plus sensible ,mais là rock en roll alors !!!


si, comme tu l'as dit, les transfos n'ont pas souffert, je suis rassuré, c'est la seule chose essentielle pour moi, pour les lampes, c'est secondaire et ca se change, donc l'ampli restera en 245v
jeff10
Tu peux augmenter la tension sur le transfo de sortie,lui n'ais qu'un miroir...
Bon aller !! je m'en vais attaquer mon embrayage ,j'aurais préféré un ampli ...
Invité
jeff10 a écrit :
Tu peux augmenter la tension sur le transfo de sortie,lui n'ais qu'un miroir...
Bon aller !! je m'en vais attaquer mon embrayage ,j'aurais préféré un ampli ...
.

Ah pour la mécanique, je suis bien armé, je t'aurais bien donné un coup de main avec plaisir
jeff10
Hé cool ,Merci !! ,tout es en bas pour demain les deux cardans sont sortis ,la cloche ne tiens plu que par une visse de silent bloc et me reste les deux visses point horizontaux , de la cloche ,après j'ouvre !!
Invité
C'est sur quelle bagnole?
Je l'ai fait sur ma 205 cabrio tout seul c'était sportif, allongé sur le sol, avec la boite sur le torse. Soulever, enquiller l'axe cannelé, et mettre une vis pour maintenir la boite, rien que d'y repenser j'en ai des sueurs
jeff10
Ah non là c'est pas une 205 806 c'est un peut plus lourding !!! lol
je les dejà fait sur megane et opel astra ;les bagnoles que j'ai eu quoi ,et la distri sur megane et astra

En ce moment sur ampli...