Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.

Flux RSS du sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
MicMicMan
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 11, 06:26 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

il faut attendre un paquet de temps entre chaque couche.
Personnellement"j'étuve" mes boitiers avec un vieux four d'étudiant que j'ai dédié à la déco de boitiers, et la tenue de la peinture et du vernis est tout à fait correcte grâce à ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MicMicMan sur Guitariste.com Les petites annonces de MicMicMan sur Guitariste.com Le matériel de MicMicMan sur Guitariste.com
Le_mérou
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 11, 07:39 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Ca dépend de l'épaisseur des couches. Moi je ne charge pas beaucoup et j'attends 1 minute environ avant d'égrainer, et hop repeinture. Par contre il faut mettre beaucoup de couches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Le_mérou sur Guitariste.com Les petites annonces de Le_mérou sur Guitariste.com Le matériel de Le_mérou sur Guitariste.com
MicMicMan
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 26 Dec 11, 10:39 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

bha j'avoue que je suis un flemmard, en général je me contente d'une ou 2 couches, par contre entre chacune de ces couches j'attends environ 1h dont 40 minutes au four à ~100°C
Attention à ne pas utiliser un four qui servira pour de l'alimentaire par la suite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MicMicMan sur Guitariste.com Les petites annonces de MicMicMan sur Guitariste.com Le matériel de MicMicMan sur Guitariste.com
Bitman1er
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Jan 12, 10:30 am   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

hello, dites moi, je viens de monter une TS de chez musikding, pour imprimer leur template sur leur papier transfert faut faire comment car c'est pas vraiment une feuille A4 leur papier, et le pdf contient les 2 decalcos sur du A4 ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bitman1er sur Guitariste.com Les petites annonces de Bitman1er sur Guitariste.com Le matériel de Bitman1er sur Guitariste.com
stavros
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 23 Apr 12, 03:23 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

J'ouvrirais le pdf avec photoshop et je découperais à l'aide du logiciel chaque template pour ensuite le recoller sur un nouveau document aux dimensions de leur papier autocollant. C'est vrai que c'est pas futé de leur part.

Sinon j'ai une question: J'ai acheté chez eux des papiers de décalco à l'eau histoire de faire un truc plus propre qu'avec un sticker. Bah j'ai pas une traitre idée de la façon dont on doit l'appliquer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stavros sur Guitariste.com Les petites annonces de stavros sur Guitariste.com Le matériel de stavros sur Guitariste.com
stefsamy
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 04:32 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Hello,

Une idée d'où je pourrais trouver ce genre de vinyle imitation alu grain de riz?

J'ai cherché sur quelques sites de tuning mais pas trouvé :/

Recherche bon micro rosace.

Feedback Achat/Vente Avorté : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,feedback-vente-a[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stefsamy sur Guitariste.com Les petites annonces de stefsamy sur Guitariste.com Le matériel de stefsamy sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 07:25 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Et sur Ebay?

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
stefsamy
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 07:45 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Sur ebay non...

J'ai trouvé ça http://www.cutsmetal.net/vinylsticker.html mais c'est pas le même type de "gaufrage" :/

Feedback Achat/Vente Avorté : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,feedback-vente-a[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stefsamy sur Guitariste.com Les petites annonces de stefsamy sur Guitariste.com Le matériel de stefsamy sur Guitariste.com
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 07:47 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Faudrait trouver le nom exact de ce "motif" et simplement chercher dans Google ensuite...

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
stefsamy
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Jun 12, 07:50 pm   Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.  Ajouter le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. à vos favoris 

Ouep, là j'avais trouvé "aluminium diamond" sur ebay en regardant les trucs de tuning, ça m'a donné une piste, mais je tombe pas sur des site où y'aurait d'autres motifs

Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets. 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 15 sur 18 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1043 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique