Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Serigraphie / Autocollant / Peinture pour pedales d'effets.

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
lokrian a écrit :
les decalco c'est merdique à souhait , sauf just une indication .

les grandes surface c'est mieux avec le papier autocollant trnasparent, sinon il y a plein de plis...


Exactement, je confirme. Comme tu dis Lokrian, il vaut mieux s'orienter vers le papier autocollant transparent.
gexxe
  • #47
  • Publié par
    gexxe
    le 07 May 09, 00:44
Le truc c est que j ai déjà et je voulait l utilisé comme ca restait la à rien mais sinon je peut trouve ca ou?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lulvaran
Je suis débutant en guitare, mais l'adhésif, je connais c'est mon job.

On peut faire beaucoup de chose avec de l'adhésif, il en existe des quantités impressionnantes.

Le mieux c'est du vynil adhésif (il en existe en monomère ou en polymère (plus cher mais plus conformable)

Si vous avez des questions sur des projets que vous avez, savoir si c'est faisable ou non en adhésif, n'hésitez pas a me contacter.
Eleison
je voulais juste intervenir pour dire : c'est pas grave de ne pas "avoir de talent d'artiste", le collage, beaucoup en on fait leur art. Donc une déco custom avec de la colle et des faux stickers découpés que vous n'avez pas dessiné c'est pas grave.
voilà, vent d'espoir, cape, soleil couchant, DRapeAUx!
King's card
Hello,

Je remonte le topic pour poser une question :

J'ai acheté un autocollant pour imprimante laser chez Musikding et lorsque je le passe dans l'imprimante, l'encre ne prend pas. En gros, ce n'est pas uniforme.

Est ce que je n'ai pas la bonne imprimante, ou est ce que je ne procède pas correctement ?

Merci ^^
Eleison
Je pars du principe que tu as une laser et non une jet d'encre
mais c'est quoi comme modèle d'imprimante?

C'est peut-être simplement les feuilles.
King's card
Diable, mais tu as raison, c'est une jet d'encre. Comme ce n'est pas mon imprimante, j'ai fait confiance à son propriétaire !

Bon, du coup j'ai tout un stock de feuilles adhésives inutiles :p

Par contre j'en ai deux comme ça :

http://www.musikding.de/produc(...).html

Mais juste pour être sur, il faut imprimer directement sur la partie plastifié, ou bien faire un miroir sur l'image et l'imprimer sur la partie qui se décolle ?

[Boulet inside]
Mtaya
  • #54
  • Publié par
    Mtaya
    le 06 May 10, 20:06
Citation:
Diable, mais tu as raison, c'est une jet d'encre. Comme ce n'est pas mon imprimante, j'ai fait confiance à son propriétaire !


Pour info tu peux tjs utiliser tes feuilles dans un photocopieur couleur
Eleison
il n'y a que le transferts en mode miroir il me semble.
si ça peut donner des idées
Eleison
les bulles d'encres ne pénétrent pas car la technique laser consiste à chauffer un pigment pour le faire fusioner avec le film plastique.
Bondzu
Une petite astuce pour décaper une pédale: on l'enduit complètement de décapant et on entoure la pédale avec du cellophane pour contenir les solvants: radical!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
neozecat
Tu utilises quoi comme décapant ?

En ce moment sur effets...