Stand mural

Rappel du dernier message de la page précédente :
thorker
perso , j'avait trouverr un gros bloc en bois a cotée d'une maison qui fait des traveaux , et comme c'etait pas entreposer , je l'ai pris. je suis rentrer chez moi et jai fait le truc du haut ( a cotée de la tete ) directement dans le bloc
et ainsi javails le truc =) comme un con je pose ma gratte et... elle se casse la guele je plonge literalement dans le mur pour la ratraper je me fracasse le crane et jai la grate dans mes bras =)


finalement je suis aller piquer les mecano de mon ptit frere et jai fait un petit levier qui matient le manche de la gratte =) et ca tient !! :-D
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg
thorker
vous trouvez pas que le coin du bricoleur est un peu dead ? meme beaucoup ? le forum brico' est délaisser je trouve !... c'est dommage ! on peut faire passer le temp , economiser des sous , et ameliorer nos equipemen,t et en frabriquer ! je vois pas pourquoi il est si dead...
samplerdave
vi je trouve aussi... vivement la rentrée... moi je suis sur un projet, c pour bientôt patience...
thorker
et.. on peut savoir c'est quoi comme projet ???
Explicit noise
c'est vrai ça, c'est quoi ce projet, un truc top secret de la zone pastis 51...
samplerdave
Citation:
c'est vrai ça, c'est quoi ce projet, un truc top secret de la zone pastis 51...

En effet c'est top secret...
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    Coma
    le 05 Sep 05, 23:50
ou sinon si vous avez des poutres a votre plafond, et que vous touchez en noeuds, vous pouvez en théorie vous démerder
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
  • #55
  • Publié par
    greg7
    le 14 Jan 06, 11:58
J'ai vu sur un forum la semaine derniere qu'il existait des stands en rack, mais j'arrive plus à mettre la main sur le site!
Vous avez déjà vu ce genre de système?
pirator
astucieux, joli en plus
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
FAB DOURY
y a de l'idée, félicitation mitsu
Raph 182
Voila ma création:




Si certains voudraient réaliser un stand du meme style par radinerie je leur conseillerai plutot un truc de ce style:




Ca marche aussi bien!
En effet, mon stand était plus "un exercice de style"! Ca n'a pas qu'un but fonctionnel. Et pour trouver le morceau de bois adéquatte ca peut prendre du temps!
skeuths
Ah ba j'apporte ma contribution....
Un porte-basse pas exactement terminé (non, je ne compte pas laisser le scotch electrique )

Materiel :
- tuyau de cuivre (à l'origine, tyau de plomberie...)
- tige filetée
- 4 écrous
- un collet de fixation (ce qui maintient généralemnet la tuyauterie contre le mur)
- une cheville (ca dépend de la nature du mur aussi ....)
- 3 vis

outils utilisés :
- étau
- scie à métaux
- perceuse
- tournevis

finition : tachez de trouver plus esthetique que moi


Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
denisdecaz
J'ai pas de photo mais le mien c'est super simple : en "U" en tasseaux fait à la largeur voulue (celle de la tête quoi) dans le quel se cale la tête (je crois que je ne suis pas très clair mais en fait ca marche un peu comme ceux du commerce !).
Astuce : pour la protection, en grand magasin, on peut trouver des plaques de feutre autocollantes a découper qui sont normalement faites pour être collées sous la pieds des meubles pour pas rayer le parquet. Un peu cher mais super pratique !
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur stand et rack...