Fabrication d'un clone de Princeton avec 2 magnétos à lampe

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
y a pas ! ça sonne ! bravo
nasdak
en fait je réalise que j'ai quasiment fait un clone de princeton sans reverb
nasdak
j'ai continué un peu, réglage du bias aux petits oignons, ajout d'un tone stack type deluxe reverb, d'un master type trainwreck2 (double potar sur les grid leak des tubes de puissance) et HP weber 8A125 en attendant un 10 ou 12

le clean me convient bien ! en satu faut que j'attende de pouvoir monter le volume, avec le master réduit à presque 0 c'est moche

http://picosong.com/MKM4/
nasdak
la bête :


trem intensity, speed
vol, bass, treble
master

le bordel
nasdak
merci

près ajout d'un etage de preamp basé sur le trainwreck express ça commence a envoyer sévère, sample à venir, en attendant, le schéma :
BluesBucker
Pourquoi acheter à prix d'or du matos à l'étranger ? "chez nous" il y a des esprits créatifs, il suffit de les laisser s'exprimer ! Chapeau !

Tu laisses le circuit en vrac, ou tu vas le faire en joli turret board ?
S'cuse me, while I kiss the sky !
nasdak
nouveau sample avec le 3eme étage d'amplification, avec de plus en plus de gain, volume modéré au master volume donc ça sonne un peu étouffé mais y'a tout de même du gain et du répondant
http://picosong.com/7csE

merci bluesbucker mais je ne suis pas un pro du tout c'est juste une bidouille perso le circuit va rester en l'air comme ça !
Bonjour,
Jean-Michel, 105 Kg, je joue de la guitare depuis quelques années déjà et je suis nouveau ici.
J'ai quelques connaissances en électronique et j'ai déjà fabriqué un ampli à lampes.

Voila pour la présentation.
Pour le déterrage :
J'ai un Philips EL3543 et j'aimerais bien en faire un ampli guitare en conservant les étages de sortie.
En regardant sur le schéma, j'ai l'impression que le signal amplifier par une ECC83 est envoyer aux 2 amplis ECL82 et EL84.
Pas question de garder le pcb, je compte bien remettre tout ça au propre sur une plaque a touret
Avec un réglage de volume indépendant pour l'el84 et l'ecl82 et 1 haut-parleur pour chaque.
2x10 pouces 2x2w
Des avis ?
Des bricoleurs qui ont déja fait ?

chemin signal
[/img]
oldamp
C'est juste un bout de schéma... Fais-toi un clone de 5F1 ou AC4 avec l'ECC83 et l'EL84. Laisse l'ECL82 pour autre chose !

En ce moment sur ampli...