Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TROUS MICROS SUR UN BODY INCONNU

SOUTHSTAR
SALUT A TOUS


Je croyais mettre degoté un joi body butter scotch avec un manche indentique ......

ET pan encore un histoire de trous ;

pas de passage pour alller du micro manche ,pas de trou pour le passage chevalet plaque de controle ;;;;;;;;;;

bon chevalet vers plaque ps de soucis une meche adapatéé fait l affaire ......

MAIS manche vers plaque je vois pas comment faire ?..........

je pense a une rigole pour passer le cable quis Sera caché pour la plaque plastique ?..........


BON si un ame charitable a une solution merci d avance ???????????????

BODY
Biloute
2 secondes d'observation, 1 demi seconde de reflexion et 1,5 neurones utilisés :
- y a un trou qui va du micro manche vers le micro chevalet, le cable passe par là !
- la défonce du micro chevalet est sous le... chevalet, la masse passe par là !


PS : un BODY c'est ce qu'on met aux bébés ?
la guitare c'est de la merde !
SOUTHSTAR
merci ..........Pour les neurones je savais deja .........UN instit me l avais fait remarqué .

Bon entretemps j avais deja trouvé ...........ET comme je suis tétu .

J ai monté la gratte hier soir
SOUTHSTAR
dingo tele


encore deux a faire ; seul la thinline est d origine toutes les autres sont modified voir faite de toutes pieces , vert et orange


a+
SOUTHSTAR
deux nouvelles




pseudo butter scotch


j ai résolu le pb trous et commencer mon job .......Je peux pas terminer la buttter a cause des mecaniques pas fameuses

amusez vous bien

le vieux

le corps est ps branché mais
SOUTHSTAR
j etais a deux doigts de faire marcher m butter scotch et pan mauvais coup des chinois ;

mznche superbe qui collait super bien mais TRUSSS ROAD absent alors ça jamais vu , bon moi je suis un bricolo du dimanche , et ça c est bien dégueu .

BEN je sais pas quoi faire de cette gratte ...

BON me suis rabattu sur ma pseudo PACIFIC BLUE .........



BLUES CHIRON
SOUTHSTAR
TELE POUR SANS DENTS



Je touche au but , le pb truss road est resolu pour la buttter , manque les mecas ............


manque des ferrules sur la pacific blue et les TONES RIDERS vont sonner , ces micros sont des bombes .

BONNE JOURNEE
GilouDVS
SOUTHSTAR a écrit :
j etais a deux doigts de faire marcher m butter scotch et pan mauvais coup des chinois ;

mznche superbe qui collait super bien mais TRUSSS ROAD absent alors ça jamais vu , bon moi je suis un bricolo du dimanche , et ça c est bien dégueu .

BEN je sais pas quoi faire de cette gratte ...


Comment ça pas de Trussrod ?

Si tu sais pas quoi en faire, tu me l'envoies...
SOUTHSTAR
tu vas pas le croire , j ai acheté ce manche sur aliexpress il y a qqs mois ...........L ai mis de coté dans mon garage .......et quand je l ai repris le truss road était invisible caché par un nid d insecte .?????????????

Faut dire que la visse était " profonde " apres nettoyage de la bete immmonde j ai pu régler mon truss road et mon action .

MERCI bonne soirée
GilouDVS
Je me doutais que c'était chez eux...
J'y ai acheté un manche de Strato type 70 et il est nickel, trussrod fonctionnel !
Je voulais te dire de regarder de l'autre côté, certains manches ont le trussrod accessible au talon.

Je te disais aussi, "tu n'as qu'à me l'envoyer", sous-entendu la Telecaster Butterscotch
J'en ferais quelque chose moi !

Bonne zique avec tes Tele !
SOUTHSTAR
petites precisions , le body est extra ,peut etre un peu trop de vernis , le manche est une copie avec le logo f........déja collé . ces deux PARTS acheté sur aliexpress qui parfois ou on trouve des pieces de belles qualité .

J ai mis ce manche car il a été nickel dans le pocket , un cou de bol , pas de retouches a faire .....J ai pris

L electronique est un model fabriqué en angleterre , tout monté, il y a plus qu a fixer sur la plaque .c est excelent

J ai mis dessus des TONE RIDER BLUES . C est terrible en son , je ne joue que du blues et surtout avec bootleneck

bon je termine ma tele bleue avec des mecas gotho demain , body en bouleau ebay , je sais pas comment ça sonnnera car j en ai ch ....Sur le pocket un poil trop petit pour mon manche .

et je laisse se reposer mes teles , je vais me dégoter une SHERATON grand admirateur de J L HOOKER .

A+
GilouDVS
SOUTHSTAR a écrit :
petites precisions , le body est extra ,peut etre un peu trop de vernis , le manche est une copie avec le logo f........déja collé . ces deux PARTS acheté sur aliexpress qui parfois ou on trouve des pieces de belles qualité .


C'est clair, je suis pas déçu par mon achat, à part un logo "Malmsteen signature" déjà posé qui n'avait rien à voir avec mon projet. Je l'ai poncé et j'ai mis un logo à mon goût



SOUTHSTAR a écrit :

J ai mis dessus des TONE RIDER BLUES . C est terrible en son , je ne joue que du blues et surtout avec bootleneck


J'ai monté un set de TRT2 Hot classic sur la Tele bordeaux et j'ai un set TRT1 Vintage Plus qui attend.
C'est excellent et ça sonne !
Il me reste un manche et un corps de Squier Affinity en attente.

Mes 2 Tele assemblées, il me reste un Vintage White à terminer:





La Tele est une super gratte envoûtante !

@+
SOUTHSTAR
ah oui , ta butterscotch ressemble bien a la mienne !.............

quant aux TR je trouve ces micros extras pour le prix c est le micro du bricoleur .

A+
GilouDVS
SOUTHSTAR a écrit :
ah oui , ta butterscotch ressemble bien a la mienne !.............

quant aux TR je trouve ces micros extras pour le prix c est le micro du bricoleur .

A+



C'est une Squier Affinity modifiée, Fenderisée !
Je suis tombé sur une perle !
J'ai gardé manche, mécaniques et micros. J'ai modifié le chevalet en "traversant"
Elle est juste, au "top du top" et sonne merveilleusement bien !

Mon travail:

https://www.guitariste.com/for(...).html

@+

En ce moment sur guitare...