Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • #16
  • Publié par
    JMP72
    le 30 Mar 04, 01:51
si je veut mettre une petite lumiere pour voir quand il est activer (avec une switch 3PDT) comment je fait le branchement??
McColson
Regarde sur generalguitargadgets.com il y a des articles pour le cablage d'un switch 3PDT :
Bypass switching.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
JMP72
  • #18
  • Publié par
    JMP72
    le 30 Mar 04, 14:55
oui oui j'ai vu mais je ne sais pas où brancher la petite lumière...
JMP72
  • #19
  • Publié par
    JMP72
    le 30 Mar 04, 14:58
ahhh je vien de trouver merci
Antoine
Little Paco a écrit :
Trop bien.
Il faut que je le fait


non. il faut que je le fasse
mitia
  • #23
  • Publié par
    mitia
    le 05 Apr 04, 19:16
salut !!

merci bien pour cette info sur le true bypass, ca fait longtemps que je voulais le faire sur la mienne.

seulement voila je possède une dunlop JH1 (jimi hendrix) et apparemment elle diffère un peu de celle montrée en exemple
en tous cas il y a 2 ptits bidules en plus sur le circuit (mini résistances ou mini condensateur ou mini je sais pas quoi ?) (on voit les deux emplacements libres juste à coté de l'entrée adaptateur 9v)

bref est ce qqun à déjà fait cette modif sur une JH1?
est ce que c'est pareil que pour la GCB-95 ?

d'ailleurs qqun sait ce qu'il ya comme différences de son entre les 2 modèles

merci pour vos réponses
@++
Bonjour a tous! Je suis nouveau par ici, le forum est genial! Une question: Ou se trouve chez Gillou? J'ai trouve deja les dpdt's chez St.Quentin, mais sont a 10 Euros... C'est combien en Gillou?

Merci beaucoup par votres reponses!
Maxcreed
Sur une Vox c'est idem ou pas ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Bluesy49
Sur ma VOX,,je n'ai pas cherché à voir si le True Bypass est existant,,mais le son n'est pas altéré
Par-contre,,j'ai monté un inter et une diode 6/15volts pour pouvoir laisser la Wha branchée sans vider la pile
J'avais une sale manie d'oublier de la débrancher,,,et la pile se vide durant la nuit.
L'opération est simpe,,il suffit de relier une diode 6/15volts sans résistance au +9volts sur le circuit imprimé et la masse derrière la coupure faite avec le switch sur le fil blanc de l'entrée Jack.

Si quelqu'un veut des photos,,,,elles parlent d'elle même

Le + de la diode Led est sur le fil le plus long,,,,,,,,,,,,,,,, :Band1:
Salsatube
Salut juste une petite question . Après avoir mis un true bypass et une led témoin y'a t'il une possibilitée pour faire évoluer une GCB 95 vers une 535Q sans avoir trop de modif a apporter (un petit potard sur le coté ?)
merci
Sylvain
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
ledube
Salsatube a écrit :
Salut juste une petite question . Après avoir mis un true bypass et une led témoin y'a t'il une possibilitée pour faire évoluer une GCB 95 vers une 535Q sans avoir trop de modif a apporter (un petit potard sur le coté ?)
merci
Sylvain
Ce que je peux dire c'est que j'ai essayé de mettre en série avec le potard une résistance... ca change la plage de fréquence de la modulation.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤

En ce moment sur effets et Dunlop...