Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Flux RSS du sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
McColson
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 04, 05:21 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

oui, avec plus ou moins de difficulté.
Le boitier des boss par exemple ne s'y prete pas de tout, alors que les MXR très bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de McColson sur Guitariste.com Les petites annonces de McColson sur Guitariste.com Le matériel de McColson sur Guitariste.com
rabbit

Message Posté le: 08 Mar 04, 06:01 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

McColson a écrit :
oui, avec plus ou moins de difficulté.
Le boitier des boss par exemple ne s'y prete pas de tout, alors que les MXR très bien !

merçi McColson,en fait je voudrait faire ça sur une Wha Morley chrome des 70' qui m'enleve de la brillance et denature le son quand elle est desactivée.si quelqu'un peut m'aider pour faire ça? merçi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rabbit sur Guitariste.com Les petites annonces de rabbit sur Guitariste.com Le matériel de rabbit sur Guitariste.com
maxsauzaie
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Mar 04, 07:00 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

et quand on lactive ca ne collore pas le son ? par rapport a loriginale ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maxsauzaie sur Guitariste.com Les petites annonces de maxsauzaie sur Guitariste.com Le matériel de maxsauzaie sur Guitariste.com
maxsauzaie
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Mar 04, 02:35 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

J'ai besoin de quelques precisions (je me suis lancé mais je ne veux pas tout casser )

voila ma question:

Citation:
Une fois cette piste coupée, il va falloir rajouter un fil qui va du condensateur au nouveau switch.
Comme sur la photo, on peut souder le fil directement sur la patte du condo:

cet endroit c bien le fil quon voit apres sur cette photo (qui est justement le fil a rajouter) ?

encore une question :

Citation:
La masse peut être récupérée sur le fil noir du potentiomètre.

il faut quelle soit recuperee sur le fil noir ou c'est obligé ? donc en gros je soude un autre fil qui par de ce meme fil noir jusquau switch ?

PS desole si je passe pour un blairo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maxsauzaie sur Guitariste.com Les petites annonces de maxsauzaie sur Guitariste.com Le matériel de maxsauzaie sur Guitariste.com
Little Paco
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 13 Mar 04, 09:35 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

Trop bien.
Il faut que je le fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Little Paco sur Guitariste.com Les petites annonces de Little Paco sur Guitariste.com Le matériel de Little Paco sur Guitariste.com
JMP72
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 04, 01:51 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

si je veut mettre une petite lumiere pour voir quand il est activer (avec une switch 3PDT) comment je fait le branchement??

-->Marshall 4x12 Basketweave -> G12M-25 '71
-->5150 4x12
-->KEEP SUPORTING METAL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JMP72 sur Guitariste.com Les petites annonces de JMP72 sur Guitariste.com Le matériel de JMP72 sur Guitariste.com
McColson
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 04, 11:32 am   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

Regarde sur generalguitargadgets.com il y a des articles pour le cablage d'un switch 3PDT :
Bypass switching.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de McColson sur Guitariste.com Les petites annonces de McColson sur Guitariste.com Le matériel de McColson sur Guitariste.com
JMP72
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 04, 02:55 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

oui oui j'ai vu mais je ne sais pas où brancher la petite lumière...

-->5150 4x12
-->KEEP SUPORTING METAL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JMP72 sur Guitariste.com Les petites annonces de JMP72 sur Guitariste.com Le matériel de JMP72 sur Guitariste.com
JMP72
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 04, 02:58 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

ahhh je vien de trouver merci

-->5150 4x12
-->KEEP SUPORTING METAL!
JMP72
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 04, 04:45 pm   True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95  Ajouter le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 à vos favoris 

c'est bien ça?? http://www.geofex.com/FX_images/stompsw.gif

le problème c'est que je ne sais pas a quoi correspond les fils (a quelle couleur)

-->5150 4x12
-->KEEP SUPORTING METAL!
True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 2 sur 30 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 28, 29, 30  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 595 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique