Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

True bypass sur une Wha-wha Dunlop GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ok !!!! merci pour ta reponse , jvais aller macheter ca demain
merci !
pas cher pas cher enfin il faut acheter un minimum de deux switch !!!....je vais aller au petit magazin du coin...
  • #63
  • Publié par
    jipy
    le 18 Oct 04, 17:54
bonjour, quelqu'un pourrai me dire dans quel magazin peut on acheter ce fameux switch bipolaire :merçi
  • #64
  • Publié par
    eakz
    le 18 Oct 04, 18:14
Ben, pour un bipolaire, dans n'importe quel magasin d'électronique.
zero the hero
sympa ce tuto
ca n'a pas l'air super compliqué
j'pense que je vais faire ca sur ma ptit wah!
Death is certain
Life is not...
F.Kassad
Merci 1000 fois à l'auteur de ce tuto.
Je viens de le faire sur ma Wah Wah Jimi Hendrix (la JH-1) et c'est la même chose.

Ca marche impec !

Bon, bientot, je m'attaque à ma Vox... !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
Merci m'ssieur !

Mais je sens que la Vox va me donner plus de fil à retordre.
Elle a environs 10ans, et n'a pas servi pendant environs 4 ans.
Et la derniere fois que j'ai voulu m'en servir, le son deconnait completement, je captais la radio etc...

Par contre, ca a l'air plus simple encore pour la Vox que pour la dunlop.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Hideaway
F.Kassad a écrit :
Merci m'ssieur !

Mais je sens que la Vox va me donner plus de fil à retordre.
Elle a environs 10ans, et n'a pas servi pendant environs 4 ans.
Et la derniere fois que j'ai voulu m'en servir, le son deconnait completement, je captais la radio etc...

Par contre, ca a l'air plus simple encore pour la Vox que pour la dunlop.
Salut
euh...
j'ai une cry baby jh-1 aussi mais le schéma ne ressemble pas du tout à celui de la GCB-95.
Je ne vois pas du tout comment m'y prendre. Est-ce que ce serait possible d'avoir des photos du circuit de la jh-1 modifiée SVP ?

Un autre petit problème qui n'a rien à voire avec le switch : quand elle est activée, elle fait un bruit quand j'actionne la pédale (c'est pas un grincement). D'où est-ce que cela peut venir ? Si il y a une pièce à remplacer, combien coûte-t-elle ?
merci
F.Kassad
Hideway,

Ma JH-1 a exacement le meme circuit que la GVB-95. Du moins la partie qui nous interesse pour la modif. J'ai pas bien regardé le reste. Et ca marche impec.

Pour le bruit, c'est peut être ton potard qui commence à lacher, yas moyen de le changer. Sinon, peut être une interference electrique.

J'ai une question : apres la modif de la wah, faut il toujours enlevél les jacks pour ne pas decharger la pile quand on ne se sert pas de la pedale ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Hideaway
Juste pour être sûre, je vous met le schéma de ma jh-1. Je ne vois pas du tout de ressemblance avec la GCB-95. Le circuit est marqué Jim Dunlop, REV. C

F.Kassad, c'est celui-là ???
Tout me semble bien différent . (désolais si je dis n'importe quoi )




merci
F.Kassad
Oula !
Rien à voir avec le mienne. Tu l'as acheté quand ?
On vient de me l'offrir (yas 2 semaines environs). Mais en effet, c'est pas la meme que la tienne.
Ma JH-1 est quasi similaire à la 95, avec un ou deux condo differents.

La tienne doit être plus ancienne je pense.
Faut voir sur le net s'il y a d'autres tutorial (si ca se trouve, c'est comme pour la Vox, ou le Bypass est encore plus simple à faire)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
Ps : sur ma carte, c'est marqué Rev. H. Elle est toute recente.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Hideaway
je ne sais pas de quelle année est la mienne, je l'ai achetée d'ocassion sur e-bay

En ce moment sur effets et Dunlop...