Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

[TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni

Flux RSS du sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
djr59460

Message Posté le: 07 Dec 07, 03:59 pm   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

Pour l'AD15VT je pense que l'entrée mp3 peut être sympa à bricoler... à moins qu'elle n'existe déjà? après pour la boucle d'effet, le changement de Hp et la lampe ça fait beaucoup d'investissement pour pas grand chose à mon avis. ça devient du tunning sur citroen AX à ce niveau là Mais bon rien ne t'empêche de le faire bien sûr

Sinon je poste quelques photos des modifs du mien;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de djr59460 sur Guitariste.com Les petites annonces de djr59460 sur Guitariste.com Le matériel de djr59460 sur Guitariste.com
Xander
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 07 Dec 07, 06:44 pm   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

Hors sujet :
L'ax d'un amis met des claque au audi TT e 205 GTi sur circuit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Xander sur Guitariste.com Les petites annonces de Xander sur Guitariste.com Le matériel de Xander sur Guitariste.com
djr59460

Message Posté le: 07 Dec 07, 06:59 pm   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

Hors sujet :
Je m'en doutais qu'on allait me reprendre là dessus bien vu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de djr59460 sur Guitariste.com Les petites annonces de djr59460 sur Guitariste.com Le matériel de djr59460 sur Guitariste.com
Xander
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 07 Dec 07, 07:42 pm   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

merci

sinon super simpa les modification qu'on peu aporté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Xander sur Guitariste.com Les petites annonces de Xander sur Guitariste.com Le matériel de Xander sur Guitariste.com
Random
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 09 Mar 08, 04:16 pm   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

Salut !!!

Une question en guise de UP subtilement déguisé !!!
Quelqu'un d'autre a essayé cette modif ???

Parce que c'est évidemment très intéressant, mais mon niveau en électronique frise le néant....

Est-ce facile à réaliser, ou à faire réaliser ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Random sur Guitariste.com Les petites annonces de Random sur Guitariste.com Le matériel de Random sur Guitariste.com
stratolobster
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Aug 08, 10:53 am   [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni  Ajouter le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni à vos favoris 

Une petite question pour brancher un lecteur MP3 pour s'entrainer en playback, il faut le brancher tout simplement sur FX return ou est-ce qu'il faut faire une modif supplémentaire (line in)?.
Si il faut faire une modif supplémentaire, je serais intéressé de connaitre la procédure.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stratolobster sur Guitariste.com Les petites annonces de stratolobster sur Guitariste.com Le matériel de stratolobster sur Guitariste.com
[TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet [TUTORIEL] Installez une boucle d'effet sur votre valvetroni          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 902 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique