Un stand multi-guitare "home made"

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
pas assez puissant, ça serre pas assez loin... en tout cas pas avec les serres balais que j'ai ici...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    gma
    le 05 Jun 04, 10:18
Pour accrocher les guitares au mur, il y a un système pas trop cher et très simples...
On dessine la pièce, avec deux tiges de métal et un plat de métal percé de deux trous, ou on demande gentiment à un magasin qu'il nous laisse prendre les cotes d'un de ses stands muraux, et on va gentiment chez le serurier du coin avec le matos et le dessin de la pièce et hop! deux semaines plus tard on a la pièce soudée comme il faut. Après il suffit de coller de la feutrine autour des tiges pour pas abimer le vernis.
Il faut juste être bien rigoureux dans le scéma de la pièce, mais avec un tit logiciel 3D au pire on fait ça en 2 heures.
Pour le choix du métal, demandez directement conseil au serrurier, il s'y connaitra mieux!
chyper
ben pour un pied pour ma gratt j'en ai eu un stagg por 11 euros !! à mon avis quand on ne sait pas trop bricoler ou qu'on veut pas sprendre la tete c ce qu'il y a de mieux ( pour 1 gratt)
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
nicolasgosselin
vous avez pas peur que les manche de guitare travaille et deviennent croche??? car il sont toujour sur le meme poin d'appuit.
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
leburon63
c'est tres bien ton truc et bien pensé mais c'est dommage que l'on puisse pas admirer les guitares.
pour moi un stand c'est fait pour qu'elle soit visible sinon je la range dans sa housse
f@b53
  • #20
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Aug 04, 22:38
Je vais etre chiant mais pour 58€ sur musik-produktiv.com on a ca :



On peut mettre 5 guitare en + !
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Invité
Tu fais bien de le dire. Mais une fois de plus, si j'avais acheté un truc comme ça, j'aurais loupé le plus important : mettre au point et construire un truc qui soit *exactement* comme je le veux...
Moi je le trouve cool ton stand et il a un gros avantage il est par terre nous on en a un a 6 Grattes du commerce 3 dessus 3 dessous et ma strat c pris une gauffre du premier etage elle a une grosse marque je suis venere

MOI JE DIS BEAU BOULOT
Le rock & roll nuit a la santé de vos voisins
http://www.blacklistweb.com
Dr Dildo
Certes tu as peut etre un truc de professionnel pour 58 euros, mais la fierte d'avoir fait la belle piece de San Pedro, ca n'a pas de prix.

Pour un truc comme ca, 55euros et quelques heures de boulot (pour peu que tu le fasse avec un pote), c'est vraiment chouette a faire.

Bravo en tout cas, j'en ferai surement un des mon retour


Sinon petite suggestion. Pourquoi ne pas mettre de la mousse rigide sur la planche superieure, dans les encoches ou reposent les manches de tes guitares.

Je vois que ta folk repose sur les cordes...Aiouch!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 13 Aug 04, 10:47
f@b53 a écrit :
Je vais etre chiant mais pour 58€ sur musik-produktiv.com on a ca


Ben il se trouve que ça m'intéressait, mais avec les FDP ça fait 68 euros quand même
Il y a pas d'autre produits équivalent.

Sinon, belle pièce ce stand home-made, malheureusement, je n'aurais pas le temps de m'en fabriquer un moi-même !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
SubVins
joli boulot ! Mais pour 60€ tu peux avoir un stand pour ranger 7 guitares chez Warwick ! J'en ai un et c'est vraiment chouette, un peu moins beau certes..
vegasgratt
quand t'as pas 7 guitares, avec un stand multi-guitar t'as l'air d'un con. Heureusement j'ai la solution. C'est tout aussi décoratif et est en plus tout aussi encombrant.



raziel31
EXCELLENT vegasgratt
C'est toi qui l'a fait??????

En ce moment sur stand et rack...