Info ou intox ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
il dit qu'il veut rejouer avec John (JP Jones, je suppose).

Hors, Plant ne veut plus voir Jones
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Vous vous moquez de Bernard Minet mais j'ai des potes batteurs (du style poulpe) qui disent que ce mec joue très très bien...
Quant à dire d'un mec c'est le meilleur du monde ça me fait bien rire ce genre de truc. Quand Manoeuvre dit au batteur des Stones : "alors, Charlie, vous êtes le meilleur batteur du monde..." 'tain il a jamais écouté un mec comme Tim Alexander ou Dennis Chamber ? et plein d'autres...
lalimacefolle
stinkkfoot a écrit :
Vous vous moquez de Bernard Minet mais j'ai des potes batteurs (du style poulpe) qui disent que ce mec joue très très bien...


Ben oui, tout comme tout le groupe des musclés, Rémi à un diplome d'orchestration du conservatoire... C'est véridique, je l'ai vu sur le site de Barnard Minet.
.:Sentenza:.
stinkkfoot a écrit :
Vous vous moquez de Bernard Minet mais j'ai des potes batteurs (du style poulpe) qui disent que ce mec joue très très bien...
Quant à dire d'un mec c'est le meilleur du monde ça me fait bien rire ce genre de truc. Quand Manoeuvre dit au batteur des Stones : "alors, Charlie, vous êtes le meilleur batteur du monde..." 'tain il a jamais écouté un mec comme Tim Alexander ou Dennis Chamber ? et plein d'autres...


bah ouai bernard minet c'est un des pionnier du rock avec les musclés ils ont inventé leurs styles. bon j'arette i j'aimais bien les musclés en plus avec framboisier enfin bon on s'ecarte du sujets.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Anje
    le 26 Aug 03, 12:06
molodoi a écrit :
En +, Page a dit qu'il ne voulait pas faire une tournée pour jouer uniquement des "vieux morceaux"

Il veut écrire de nouveaux morceaux.


et c'est tant mieux
oui Page a dit que s'ils "reformaient" Led Zep c'était vraiment pour le plaisir de rejouer ensemble tous les 3 et d'avancer, en aucun cas pour une quelconque question de fric ou dans le genre
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
joe_chip
lalimacefolle a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Vous vous moquez de Bernard Minet mais j'ai des potes batteurs (du style poulpe) qui disent que ce mec joue très très bien...


Ben oui, tout comme tout le groupe des musclés, Rémi à un diplome d'orchestration du conservatoire... C'est véridique, je l'ai vu sur le site de Barnard Minet.

il parait que pendant ses galas dorothée-revival Bernard Minet tape un gros solo de batterie à la fin du show

rock n'roll
Daviken
Bah dis donc çà aura marqué toute une génération ce "club Dorothée"...

En ce moment sur bla bla et guitare...