Accordeur pour smartphone

slivoid
Bonsoir tout le monde !

Je viens de péter mon accordeur de voyage.
Au lieu d'en racheter un, je pensais prendre une version pour smartphone, quitte à mettre quelques euros dans une appli.
Mais devant l'offre, je suis vraiment paumé. Je cherche quelque chose de précis.

J'ai vu celle ci (IKMultimedia), pas donnée, mais qui a l'air précis :
Ultra Tuner

Pour ceux qui sont équipés, quels sont vos conseils ?

Merci
Moi perso j'ai guitar tuna, il est gratuit et me satisfait quand je ne trouve pas mon accordeur.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer cet état de fait"
LaGriffe
J'utilise Guitar Tuner (Accordeur Chromatique en Français) pour Androïd. Gratuit, simple, belle interface avec possibilité d'utiliser des accordages exotiques.
C'est celui-ci : https://play.google.com/store/(...)tuner
#FreeAlexlalachant
prosper=epice
Si tu es prêt à lâcher trois-quatre euros, Vital Tuner est bien foutu.
Très précis, différents modes de visualisation suivant ce que tu veux (lisibilité/fonctionnalités) et utilisable pour des tas d'instruments avec toute une tripotée d'accordages et de tempéraments (personnalisables, je crois). Vraiment complet.

Ah : iOS uniquement.

Voilà. Chacun te propose un choix différent, t'es bien avancé maintenant
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
pitchlab guitar tuner

toutes plateformes, une version gratuite et une version payante
themidnighter
Galazrau a écrit :
Moi perso j'ai guitar tuna, il est gratuit et me satisfait quand je ne trouve pas mon accordeur.


Pareil, pour de l'accordage standard il marche nickel.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...