Avec un VOX AC30 CC2 et une PRS CE24? Une blackstar HT Dual?

Forum Vox
Forums
bonjours chers amis!
j'ai une PRS CE24 et un Vox ac30 CC2, et je veux une bonne disto qui envoie du lourd pour des solos à la Van halen... ou autres guitaristes tappers. J'ai opter pour la PRS pour la polyvalence et la qualité générale, pour le vox pour les sons clairs et crunch mais pour le saturé, puisque je ne veux pas non plus m'exploser les tympans (on en a que 2!) je veux une pédale de disto mais laquelle? Je suis pret a y mettre des sous pourvu que je ne m'en lasse pas et que ça envoie!!!
Que dire sur la blackstar HT Dual? Ca va sonner sur mon vox ac30 cc2?
Je pose ces questions faute de pouvoir pour l'instant essayer!
merci par avance.
Nico de Pau.
Ben dites donc ça n'intéresse pas grand monde mon truc!
Donnez moi au moins votre avis sur la HT Dual? Fait elle partie des meilleures distos?
Invité
salut, j'ai changé mon OCD contre une HT dual car je voulais 2 carneaux.

Je l'ai essayée qu'une répete mais je peux te dire que ca envoie sévère, même avec ma strat, le crunch est terrible et la réserve de gain étonnante.
Invité
rory a écrit :
salut, jz viens de changer mon OCD contre une HT dual car je voulais 2 canaux.

Je l'ai essayée qu'une répete mais je peux te dire que ca envoie sévère, même avec ma strat, le crunch est terrible et la réserve de gain étonnante.


c'est plus mieux sans fautes.
Invité
rory a écrit :
rory a écrit :
salut, je viens de changer mon OCD contre une HT dual car je voulais 2 canaux.

Je l'ai essayée qu'une répete mais je peux te dire que ca envoie sévère, même avec ma strat, le crunch est terrible et la réserve de gain étonnante.


c'est plus mieux sans fautes.

En ce moment sur effet guitare et Vox...