Diamond Memory Lane

Invité
Salut,

Je recherche le delay Diamond Memory Lane. Cela fait 3 semaines que je contacte Effect Center pour l'essayer, voir l'acheter, mais ils ne peuvent toujours pas communiquer une date précise de livraison des produits Diamond dans leur magasin, idem chez Musik Produktiv.
Je m'adresse à tous les possesseurs du Memory Lane: pouvez-vous me dire où avez-vous acheté cette pédale ?
Bonsoir

J'ai acheté une Diamond Memory Lane chez
Terry Moxness (tmoxness@shaw.ca), Calgary, Canada
Tarif: 425 $CAN hors frais de port et douane

Sinon la liste entiere des magasins revendeurs au Canada (et ailleurs) est disponible sur le site http://www.diamondpedals.com/d(...).html

Par ailleurs, l'adaptateur 220V->24V pour l'Europe peut être commandé directement chez Memory Lane à Michael Knappe [mknappe@polyblendsystems.com] au prix de 20$CAN + 10$CAN frais de port (paiement par systeme Paypal uniquement)
Invité
pbiscot a écrit :
Bonsoir

J'ai acheté une Diamond Memory Lane chez
Terry Moxness (tmoxness@shaw.ca), Calgary, Canada
Tarif: 425 $CAN hors frais de port et douane

Sinon la liste entiere des magasins revendeurs au Canada (et ailleurs) est disponible sur le site http://www.diamondpedals.com/d(...).html

Par ailleurs, l'adaptateur 220V->24V pour l'Europe peut être commandé directement chez Memory Lane à Michael Knappe [mknappe@polyblendsystems.com] au prix de 20$CAN + 10$CAN frais de port (paiement par systeme Paypal uniquement)


merci pour l'info
steam
  • #5
  • Publié par
    steam
    le 30 Sep 06, 00:32
Je l'ai acheté à la pédale mais il s'agissait d'une pédale en état "neuf" en dépot probablement achetée chez effect center il y a quelques mois. Très bon choix en tout les cas...c'est une pûre merveille ! je l'ai depuis 3/4 mois et je ne m'en lasse pas une seconde.
AndreSi
J'ai acheté le mien il y a un mois chez Effect Center.
Un petit sample que j'ai fait rapidos. A la base c'était pour une replique de TS 808 qu'Y_war fabrique. On peut entendre le memory lane tout le long.
http://ez-files.net/download.p(...)cb80.

Si tu ne veux pas te prendre la tete à acheter un transfo séparemment chez Diamond, essaye les revendeurs européens. Le transfo du memory lane est livré avec plusieurs 'embouts" correspondant aux differentes prises electriques européennes. Donc, à partir du moment où il est prevu pour du 220 V, ça roule (precise quand même au moment de la commande que c'est pour la france).

Si vraiment tu ne trouve pas, restes les US avec musictoyz.com et pedalgeek.com. Mais là, il te faudra acheter un autre transfo.
AndreSi
steam a écrit :
Je l'ai acheté à la pédale mais il s'agissait d'une pédale en état "neuf" en dépot probablement achetée chez effect center il y a quelques mois. Très bon choix en tout les cas...c'est une pûre merveille ! je l'ai depuis 3/4 mois et je ne m'en lasse pas une seconde.


C'est clair !
Il reagit super bien à la dynamique du jeu en plus. J'aime bien mettre le potard de feedback level vers 11h30 : on peut le faire partir à la limite de l'auto-oscillation en ayant la main droite un peu lourde.
Invité
merci à tous pour les tuyaux
steam
  • #9
  • Publié par
    steam
    le 01 Oct 06, 12:45
funkadelic a écrit :
merci à tous pour les tuyaux


de rien

c'est un magnifique delay/echo qui plus est stéréo et avec Modulation de qualité et en plus Tap tempo !!!

le seul qui me ferait changer d'avis aujourd'hui c'est le Tube Tape echo de chez fulltone ! et encore je ne suis pas sûr que je revendrais le mémory lane pour autant...
Invité
Lorsque je vois les prix pratiqués dans certains magasins en France, cela me fait bien rire!
429 euros chez Effect Center !!!!!! D'accord, c'est le distributeur officiel des pédales Diamond en France mais il ne faut pas prendre les gens pour des c....
steam
  • #11
  • Publié par
    steam
    le 06 Nov 06, 09:11
funkadelic a écrit :
Je viens d'en commander une sur Musik Produktiv pour 371 euros (ajouter à cela les 10 euros de fdp). C'est-à-dire quasiment 50 euros moins cher qu'en France!

Lorsque je vois les prix pratiqués dans certains magasins en France, cela me fait bien rire!
429 euros chez Effect Center !!!!!! D'accord, c'est le distributeur officiel des pédales Diamond en France mais il ne faut pas prendre les gens pour des c....


C'est cool !!!

tu vas bien t'amuser avec. si tu aimes bien l'echo tu vas ètre servis...
concernant les prix encore une fois c'est difficile de comparer musik-produktiv et effect center ( que je ne peut pas blairer ceci dit )
les uns achètent pour des 10aines de milions d'euros de stock déstinés à la VPC et les autres ont une boutique dans pigale avec des vendeurs ( nuls ) à payer...

c'est donc difficile de comparer les deux, même si c'est vrais que les prix en france sont très au dessus de la moyenne...
Invité
Juste un petit mot pour dire que cette pédale est fantastique. Elle est complétement transparente: elle ne modifie absolument pas le son, contrairement à la DL4 de Line 6 que je possédais auparavant.
L'inconvénient majeur de ce bijou est le prix onéreux.
Je la conseille fortement pour les accros de "The Edge". Vous allez vous régaler!
spec
  • #13
  • Publié par
    spec
    le 15 Dec 06, 17:18
funkadelic a écrit :
Juste un petit mot pour dire que cette pédale est fantastique. Elle est complétement transparente: elle ne modifie absolument pas le son, contrairement à la DL4 de Line 6 que je possédais auparavant.

Tu la revends quand ?
mikimi
salut
commandé mardi chez musik productiv
j'attends la réception...

je vous dirai ce que cela donne sur un ac30....
vous aimez le rock and roll ???
Invité
spec a écrit :
funkadelic a écrit :
Juste un petit mot pour dire que cette pédale est fantastique. Elle est complétement transparente: elle ne modifie absolument pas le son, contrairement à la DL4 de Line 6 que je possédais auparavant.

Tu la revends quand ?


ah non cette pédale, je ne la revendrai pas

En ce moment sur effet guitare...