1 produit référencé sur ce sujet

Digitech Trio+

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jose66
    le 20 Nov 17, 20:59
Hello,

Je voulais avoir des avis concernant cette pédale. Fausse bonne idée ou outil vraiment intéressant. Je suis débutant mais pas novice (enfin je me comprends) et je n'ai pas de groupe, je pense que ça pourrait être un bon outil de travail...en rythme? Des avis?
Biosmog
Jose66 a écrit :
Hello,

Je voulais avoir des avis concernant cette pédale. Fausse bonne idée ou outil vraiment intéressant. Je suis débutant mais pas novice (enfin je me comprends) et je n'ai pas de groupe, je pense que ça pourrait être un bon outil de travail...en rythme? Des avis?


Il y a déjà tout un topic sur le sujet avec plein d'avis.
Mais pour répondre à ta question: oui!
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #4
  • Publié par
    Jose66
    le 03 Dec 17, 21:01
@Biosmog Merci pour tes précisions en tout cas lol ....

Et sinon ce topic?
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #6
  • Publié par
    Jose66
    le 03 Dec 17, 21:24
Merci pour la Trio @The Trout mais seule sa grande soeur me parle.
The Trout
Ca tombe bien, ils en parlent à longueur de pages
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare et Digitech...