Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Distortion genre Offspring et Linkin Park

  • #1
  • Publié par
    lynal
    le 28 Jul 04, 20:02
Salut à tous !

Bon ben voila je cherche à recréer le plus fidèlement possible le son du Groupe Offspring, celle des chansons Gone Away et celle de Damnit I Changed Again,

et puis celle de Linkin Park (From the inside ou one step closer)
mais je n'y connais assez peu, je vais m'acheter un POD à 390 €, alors autant y réfléchir avant, il simule 32 amplis et des pédaliers, pouvez vous me dire quels sont les réglages à faire pour obtenir ces distos ? quels amplis les simulent les mieux ? ou sinon comment régler Amplitube pour l'obtenir aussi ?

Merci
Mady_Roar
Euh ...Je sais pas :-D

Bon ok je sors c'était juste pour dire de faire remonter le topic....
Dark matter
il te faudra un son tres saturé... donc simulation Rectifier ou Modern Hi gain, avec un baffle 4x12... apres l'égalisation, c'est en fonction du reste de ton matos
Chloee
  • #4
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Jul 04, 21:40
Pi mais bien le Level, le drive, les bass et les treble a fond... et le middle a zéro... lol
C'est trés bourrin de faire ca, ce n'est absolument pas a faire en groupe, mais tout seul chez soi, c'est le réglage le plus amusant a faire pour avoir le son le plus saturé possible.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 04, 22:03
je pense que la simulation recto ira très bien pour LP, cela dit je ne suis pas d'accord pour légalisation en V pour LP, car leur son a quand même pas mal de medium, tu pourrais commencer par tous les potard à midi, puis augmenter les basses, et après c'est à toi de voir, c'est celon ton matos, j'oubliais beaucoup de gain.