DOD GS30

Forum DOD
Forum
Bonjour à tous,

Il y a quelques années, juste avant de devoir planter ma gratte là, dû à diverses raisons, je m'étais offert un DOD GS 30, un"multi-effets numérique pour guitare".

Je l'ao ressorti il y a quelques jours, et le constat que j'avais fait lors de l'achat est le même aujourd'hui, il se décline sous forme d'une question Comment s'en servir ?

Il y a des preset d'usine qu'on ne peut modifier, et c'est vrai que plusieurs m'intéresse.

Ce que je voudrais faire enplu (et je sais qu'il peut le faire, mais je ne sais pas comment), c'est faire mes propres presets. Par exemple, j'en voudrais un avec juste un peu de drive, de réverb et de delay, comme çà, tout simple.
Je n'y arrive pas. Si j'en crois le mode d'emploi en Grec il faut ouvrir une des banques, assigner un n°, faire les réglages souhaités, puis faire "store" Comment ouvrir une banque ? Comment assigner un n° ?

Quelqu'un peut-il me venir en help ?

Merci d'avance.

André.
"Y'a qu'ma guitare à la main, qu'j'ai peur de rien"
LOL !

Non, sérieusement, personne ne connaît ce matériel ?

André.
"Y'a qu'ma guitare à la main, qu'j'ai peur de rien"
Merci mcsens.

La notice, je l'ai, mais c'est tellement mal fichu que c'en est incompréhensible.

Raison pour laquelle je me demandais si il n'y avait pasquelqu'un pssédant le même matos et qui, aurait pu me tuyauter.

Merci !

André.
"Y'a qu'ma guitare à la main, qu'j'ai peur de rien"
  • #6
  • Publié par
    ETSONO
    le 29 Sep 12, 09:26
Pour modifier un son, il faut que tu te mette sur un son que tu souhaite supprimer. Une fois que tu es dessu, tu modifie le son à ta guise avec les boutons de commande ainsi que la roulette de reglage, et pour finir tu presse 2x sur store.
gwenou
  • #7
  • Publié par
    gwenou
    le 29 Sep 12, 18:29
J'espère qu'en 5 ans il a trouvé la solution !

En ce moment sur effet guitare et DOD...