Effet Alexi Laiho

Grrrrr
  • #1
  • Publié par
    Grrrrr
    le 21 Jun 09, 22:34
Bonsoir qu'elle est l'effet utilisé par Alexi Laiho dans cette extrais :

Il ressemble à un harpiscord je trouve .
Merci à vous bonne soiré
Joy83
  • #3
  • Publié par
    Joy83
    le 21 Jun 09, 23:11
Je vois trop l'effet là...


C'est un vrais branleur de manche ceci dit.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Junior35
visiblement pas de backing, ce serait un effet "violon", après, quoi exactement, no sé...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Visualdistortion

Comment tu veux que l'harmonizer fonctionne que quand il fait les accents sur les notes? Ça se sent encore plus sur le second guitariste. On entend aussi très bien le grain de la disto par derrière...
Dans cette session, ils ont fait un autre morceau sur un backtrack aussi.

C'est juste une piste de classique avec du clavecin ou autre fait au synthé et c'est tout...
Invité
question totalement hors sujet

bon j'aime pas la musique que ce mec fait mais c'est un bon shreddeur ya pas a chier enfin bon j'ai entendu dire sur la toile qu'il' était gay c'est vrai?

simple curiosité
JohnnyG
C'est un element qui certainement nous permetra de mieux comprendre sa musique et ses effets de jeux c'est sur...
Sinon pour l'effet proprement dit plutot que du clavecin je pense que c'est le sont des cordes qui sont attrapées je se sais comment et qu'on entend en + du son saturé
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jun 09, 11:45
Je n'entends pas d'effet particulier là-dessus.

C'est le son des guitares mélangé à celui de l'accompagnement, voilà tout.
lemgement lemg
Laiho n'a pas d'effets sur cette vidéo ^^. A l'époque les effets qu'il utilisait c'était un Rocktron Intellifex si jamais ça intéresse qqun.

Sinon pour le HS, il est pas gay, il est sorti avec Kimberly Goss ( Kim Gross pour les intimes ), bon après p-e que ça l'a écœuré des femmes à vie, mais bon à part les coups de provoc' à galocher le claviériste, je pense pas qu'il le soit xD.
Guitariste de Follow The Fury : http://www.myspace.com/followt(...)icial
Mr. dickhead
Jorma Barry a écrit :

Sinon pour le HS, il est pas gay, il est sorti avec Kimberly Goss ( Kim Gross pour les intimes ), bon après p-e que ça l'a écœuré des femmes à vie, mais bon à part les coups de provoc' à galocher le claviériste, je pense pas qu'il le soit xD.


et puis franchement.......on s'en branle !
Marth91
Nah, c'est Latvala qui a ce son de "violon". Aucune idée du nom.

Laiho a une disto, tout ce qui a de plus classique.

En ce moment sur effet guitare...