Enregistrment vidéo/audio

Bonjour les gens, je voulais savoir, quel logiciel utilisé pour un rendu visuel et sonore comme celui là

rendu visuel: je parle pas des immonde webcam utilisé, mais plutôt du comment il ont faire pour montrer toute les piste à l'écran, et comment il ont fais pour le montage audio et vidéo utilisé (logiciel,tutos)

rendu audio: sans déconner, l'audio est pas dégeu, je voulais savoir quel logiciel utilisé, et comment faire la synchro

et enfin, encore une question, comment faire, moi qui aimerait faire des cover chant/guitare pour trouver les piste de batterie, de basse (ou encore autre) d'un morceau ?

J'attend vos réponses.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    JayBea
    le 30 Jun 15, 21:54
Moi j'attend que tu cherches un peu.
pour l'audio, je pense prendre ça :
après, pour la vidéo, je sais pas trop en faite ^^
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    sg1
    le 05 Jul 15, 04:57
Salut.
Rien de bien difficile.
N'importe quel logiciel de montage vidéo permet ce genre de montage. Cela demande du temps principalement et une bonne organisation.
Pour le logiciel, en fonction de votre budget, il y en a pléthore.
Le son et la vidéo se synchronisent dans le montage final - pensez à faire des «claps» ça aide bien par la suite.

Je ne sais pas quel est votre but, mais le kit présonus...plutôt limité si vous voulez faire une prise batterie complète par exemple. Le micro doit pas être génial non plus.

Voilà, mes deux centimes....


ps : le son de la batterie sur cette vidéo est...horrible ! la grosse caisse on dirait moi qui tape sur un baril de lessive.....désolé. La gueule du kit pour obtenir ce son...triste. La chanteuse principale a du...coffre, bien mis en avant dans le mix.
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
ok,merci,je vais voir avec le budget que j'ai.

En ce moment sur effet guitare...