Eventide H7600

Forum Eventide
Forum
mickael 5820
Salut,
je compte peut etre m'acheter l'eventide H7600 pour la guitare et le travail en studio pour plus tard,je sais que ce rack a des possibilitées infinis, le mode virtual rack me plait specialement,j'ai feuilleté le manuel, ainsi que ces NOMBREUX presets,que pensez vous de ce rack dans un rig guitare +studio,meme si je n'utiliserai jamais entierement ces capacitées...j'ai deja eu l'eclipse mais je pense le h7600 est bien plus modulable est flexible que l'eclipse notamment la creation de presets.Si quelqu'un le possede deja ou l'a possedé peut t'il m'en dire un peu plus sur son utilisation...
merci..
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Zorshelter
Sans doute une qualité plus qu'exeptionnelle pour le studio mais pas sûr que ça vaille le coup pour du live, je sais pas si tu as pris ça en compte, faut voir si il n'y a pas de souci de latence pour charger les presets, en tout cas ça doit sonner d'enfer!!
mickael 5820
Oui certe j'espere que cela été modifié comme sur l'eclipse,mais bon...
guitare shur LE2009 trop belle!!!
totoleheron
Tu doit bien être le seul pour le moment mickael...donc on compte sur toi pour avoir quelques samples des preset fournis. ;o)
mickael 5820
Enfin j'ai recu ce matin la bebete!! en resumé c'est un monstre d'effets!
les effets sont excellent,mais j'ai de quoi bouquiner!mais j'ai compris assez vite comment il fallait manipuler l'engin.
si je peux je ferais quelques enregistrements si j'ai du temps!!
quelques photos:

guitare shur LE2009 trop belle!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 21 Jul 08, 12:33
Impressionnant !

Et la latence, ça donne quoi ? Par simple curiosité.
lemgement lemg
mickael 5820
salut!!lemg,
pour l'instant je pilote l'egnater simplement donc la latence avec le midi je ne peut te dire,mais lorsque j'appuis sur un preset et que je le telecharge la latence est un peu pareil que l'eclipse.
J'attend egalement le tc 2290.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mickael 5820
salut,en fait deux eceintes sonos a la base mais j'ai debranché les tweeters,les haut parleurs sont deux V30.
Le son est trés correct avec mais je preferai deux 1x12 bogner ou cae.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
mickael 5820
magnifique!!!les effets sont vraiment trés trés beau c'est le summun!
bien sur je n'utilise pas tout certe mais quel profondeur!
par contre le preamp est toujours aussi nulle!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
totoleheron
C'est le plus intéressant...une petite revue des 3000 lol
mickael 5820
je vais y passer plus d'une année!! en plus j'ai mon concours a bucher alors je ne vais pas avoir de temps a jouer!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!

En ce moment sur effet guitare et Eventide...