Fairfield Circuitry Four Eye Fuzz

Forum
crushthebutton
Première "mondiale" pour le forum, pas encore sur le site de la marque...

La nouvelle fuzz de Fairfield Circuitry (Barbershop et l'excellent Randy's Revenge ring modulator)

Fairfield Circuitry "Four Eyes Fuzz"



Et demain la description
crushthebutton
voilà une brève description du maître (Mr. Fairfield pas moi )

Le nom sera "Four Eyes Fuzz". Le contrôle FREQ affecte un filtre crossover qui sépare le signal d'entrée en trois. Les contrôles HI, MID et LO affecte le montant de fuzz de chaque bande pour ensuite être recombiné. Le Q permet de sélectionné trois résonance du filtre, de sobre à extrême à auto-oscillation. Il y un input CV/EXP qui contrôle la fréquence du filtre. La palette est très large, le charactère toujours pas mal crotté.

J'espère pouvoir vous confirmer un prix de vente et de pré-vente ce soir
et je poste la démo dès que je l'ai, ça ne va pas tarder
sonicexperience
Je veux tous ce que Guillaume fairfield fait
Je suis fan de la barbershop et du randy's revenge (le meilleur RM que j'ai essayé):qualité look et surtout le son!
Moi je vais me prendre cette fuzz les yeux fermés,je suis sur qu'il nous a fait quelque chose atypique au niveau sonore!
Bonne nouvelle et son feedback looper c'est pour quand?
crushthebutton
Le feedback looper sera dispo dans une semaine ou deux, le voilà:



Operator!?

Just your typical passive feedback loop. The LOOP switch engages the effects loop while the FEED switch shoots the output back to the input. The amount fed back is controlled by the one and only knob. The result can be aggressive, difficult to control and frankly, unpleasant. Perfect for the experimentalist in all of us.

Uninitiated should take caution. Feedback loops are hard to predict. Some pedals will render the feedback useless, others will allow unique sounds that would be impossible to achieve otherwise.

Experimentation is key. Type of effect, pedal placement and gain structure are all important parameters. Mix it up, but always beware your speakers and ears.
Starstream
le feedback looper c'est comme le utter stutter?
sonicexperience
Starstream a écrit :
le feedback looper c'est comme le utter stutter?

Plutot comme le chk chk boom mais beauccoouup plus beau
crushthebutton
Non, c'est comme le CHK CHK BOOM de Ohnoho et le Total SOnic Annihilation de Death by Audio. Le Utter Stutter est plus complexe (oscillateur qui donne un son "tremoloé en plus)
askthedust
crushthebutton a écrit :
voilà une brève description du maître (Mr. Fairfield pas moi )

Le nom sera "Four Eyes Fuzz". Le contrôle FREQ affecte un filtre crossover qui sépare le signal d'entrée en trois. Les contrôles HI, MID et LO affecte le montant de fuzz de chaque bande pour ensuite être recombiné. Le Q permet de sélectionné trois résonance du filtre, de sobre à extrême à auto-oscillation. Il y un input CV/EXP qui contrôle la fréquence du filtre. La palette est très large, le charactère toujours pas mal crotté.

J'espère pouvoir vous confirmer un prix de vente et de pré-vente ce soir
et je poste la démo dès que je l'ai, ça ne va pas tarder


J'étais pas loin! C'est carrément énorme, entre la Oohlala/Blackbox Ultraviolet, et les filtres custom de DBA! Elle me rappelle un peu la Armaggedon d'ailleurs. Et puis avec une entrée CV en plus...bravo à Fairfield!
crushthebutton
oui... je suis impatient d'entendre les démos et encore plus impatient d'avoir le mien et tu n'étais pas loin
Doc Plus
Auriez vous une vidéo pour que je change d'avis sur la barbershop ?
Nan parce que celles que j'ai entendu font que je comprends pas cet engouement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
crushthebutton
Il faudrait te faire un bon enregistrement pour la barbershop, je l'aime qd c'est subtile... un vrai plus au son, mais pas évident de rendre compte de ça...

La fuzz devrait sortir début juin, mais j'aurai probablement plus d'infos ce soir

En ce moment sur effet guitare et Fairfield Circuitry...