FX genre Axefx en VST?

VAiHalen
salut!

j'arrive à trouver des solutions pour faire des prises guitares convenable en home studio en silence grace au IR, mais à la base j'adore l'axe fx, pour ces sons mais aussi pour la richesse de ces effets (shimmer, reverb de fou, etc..) du coup comme je connais peu de VST orienté dans ce domaine je voulais avoir vos suggestions.

Idéalement un plug tout en un tel un multiFX avec des presets (je cherche pas de pédales indépendante simple du style: un chorus, un phaser,etc.. mais vraiment des ensembles d'effets)

merci d'avance!
VAiHalen
oui mais c'est un plug de simu de guitare, je cherche un VST uniquement pour les Fx, mais merci ca reste une solution.
Yensan
  • #5
  • Publié par
    Yensan
    le 21 Nov 12, 16:58
Pour des effets d'excellentes qualités pour guitare en VST, je te conseille la suite d'effets Soundtoys. L'Echoboy a des délays et Chorus aussi bons que les Eventides je trouve et le Filter Freak délirant. Après, ce n'est pas donné.
madchap
a mon avis le truc le plus proche d'un vrai rack d'effet c'est Nomad Factory MAGMA....je sais pas si ca mieux ou moins bien que l'axe mais les effets sont de bonne qualite.

http://www.nomadfactory.com/pr(...)agma/

par contre ya pas vraiment de simu/cab (une seule+1 cab)..donc c'est quasiment que des effets..tu peux faire tes propres chainage et combiner des rack etc c'est assez flexible comme truc

si jamais ca tinterrese, tu peux menvoyer un fichier et je lui colle qq effets au fesses ..comem ca tu verras comment ca sonne

En ce moment sur home-studio...