La Fuzz Factory....

manulonch
C'est trés facile en fait, vu le nombre de gens qui en ont une, prq ne pas leur demander des tracer le schèma.

Edit Daviken

Désolé...Je sais que certains vont hurler au scandale mais je sens une petite pointe d'illégalité dans cette discussion qui dure depuis deux ans maintenant.

Afin de ne pas donner naissance à des topics (ledit topic est dans la corbeille) ayant pour titre: Plan de la P-2 cornish et un contenu commençant par: Voilà, après le succès de "Les plans de la fuzz factory" les productions g.com sont fiers de vous présenter:
Les plans d'une P-2 cornish

Je ne vous parle même de l'invitation de l'auteur. Bientôt des gens vont proposer sur le forum de se cotiser afin d'acheter un CD, DVD ou un logiciel afin d'en faire des copies...
Je censure ce topic, qui va maintenant au-delà des limites de l'entraide, et en change le titre.

Vous savez tous que G.com est extrêmement bien référencé.

Merci à ceux qui comprendront et ma foi tant pis pour les autres.



Daviken
BrianCarroll
manulonch a écrit :
Et ca n'est pas du piratage vu que Zvex a déja lui meme pompé une Roger Mayer en la modifiant...


Ca reste du piratage, vu qu'elle est toujours fabriquée... Et si ZVex a "pompé" Mayer (ce qui m'étonnerait pas mal, d'ailleurs), c'est pareil : voler un voleur, ça reste du vol.

En plus, elle plutôt difficile à copier...
BrianCarroll
manulonch a écrit :
Difficile a copier ???? MDR !!!
Y'a presque rien dans cette pedale, dailleurs j'ai toujours trouvé le prix des Zvex totalement injustifié au vues de ce qu'elles contiennent !


C'est pas ce que j'ai voulu dire : c'est les composants qui sont pas facile à trouver...
McColson
Bon alors personnes ne peut faire 2-3 photos bien senties de sa pédale ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
manulonch
Tiens, a propos des transistors, j'avais fait y'a un bon moment une pedale genre disto/fuzz avec qq brols de recup, et a la place de souder directement les transistors j'ai soudé des supports tulipes...
Pour quoi faire ? Simplement essayer des tas de transistors differents, et j'avias finalement trouvé une combinaison de transistors qui faisaient sonner cette pedales d'enfer !!!
je les avaient demontés quand j'etais encore en electronique à l'ecole dans une vieille radio (de merde) fabriqué en chine dans les années 70....
Transistors introuvable de nos jours bien entendus...
Pas de bol non ?
McColson
manulonch a écrit :
et a la place de souder directement les transistors j'ai soudé des supports tulipes...

Il est d'ailleurs recommandé de ne pas souder les transistors, surtout ceux au germanium, mais d'utiliser des support.
Premièrement pour faire des tests comme manulonch, mais surtout pour éviter de les griller en les soudant !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
littlestevie
Logiquelment si il n'y a pas de brevet sur la fuzz factory, la refaire ce n'est pas voler..........

En ce moment sur effet guitare...