Le Lead et Boss GT100 midi

Forum Two Notes
Forums
Salut à tous,

Heureux possesseur d'un Le Lead et d'un multi Boss GT100, j'aimerai savoir si il est possible de faire communiquer les deux appareils ?
Par exemple : lors d'un changement de patchs ça changerait automatiquement le canal du Le Lead ou le type de fusion.

Je n'y connais absolument rien en midi, est ce que c'est possible et comment faire ?

Merci à vous.
Chrisme
Salut Doc,

J'ai pas de GT100 (...) mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il devrait pouvoir faire cela. C'est juste une toute petite aide pour t'aider à démarrer. Regarde page 44 du manuel du GT100 pour une explication de toutes les options Midi. Page 47 toujours du même manuel, tu as l'affectation des programmes avec l'envoi des commandes PC. Ces mêmes PC tu les retrouveras sur le manuel de ton LeLead chapitre 7 - PC 11 à 14 pour canal A, canal B, Cold et Hot fusion dans l'ordre. Te reste plus qu'à faire correspondre le patch de ton GT100 avec le PC de ton LeLead.
Voilà, y a plus qu'à.
Ah oui, important. Pas oublier d'utiliser un câble midi 5 broches, sinon aucune chance que cela fonctionne.
Chrisme
Parfait ! Amuse toi bien ) Y a de quoi faire avec ce LeLead.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...