Line 6 Amplifi fx100

Forum Line 6
Forums
J'envisage l'achat de ce pedalier , je suis convaincu que pour la maison ca va le faire banché direct dans mes moniteurs de studio , mais j ai plus de doutes pour une utilisation live ou repets en le branchant directement dans la console .
Quelqu un utilise t'il ce materiel ? pourriez vous partager votre experience
merci
hyperion_
super moderne l'afficheur rouge à 2 digits ! ça donne une bonne vue d'ensemble de tous les réglages, c'est top !
dhaiphi
Pas de problème particulier pour le brancher dans la console mais évidemment le contrôle des paramètres est lié à l'utilisation d'une tablette.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
hyperion_
Citation:
le contrôle des paramètres est lié à l'utilisation d'une tablette.


c'est cool les tablettes, ça peut même remplacer la guitare : une bonne appli type guitar pad, et ça roule ... en plus une tablette c'est super robuste sur scène, et lisible quand on veut modifier rapidement un paramètre : hyper pro !
dhaiphi
Je ne prétends pas que ce soit une solution fiable.
John McLaughlin a joué avec un système MIDI relié à un portable. J'essaie donc de rester factuel.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
hyperion_
Citation:
John McLaughlin a joué avec un système MIDI relié à un portable. J'essaie donc de rester factuel.


oui, t'inquiète, c'est juste histoire de me moquer un peu, j’utilisais bien ma tablette comme accordeur avant d'avoir un Multistomp Zoom...
Glam ND
Hello. Petite question sur ce pédalier. Peux t on désactiver le bloc ampli et n avoir que les effets ? Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Oghkhood
[deterrage :/ON]

Comme je suis en train de changer de matos je m'interresse a ce multieffet.

Pour repondre en vrac aux observations ci-dessus :

- oui on peux editer un patch sans simu d'ampli/cab pour jouer direct dans un vrai ampli
- Non l'amplifi n'est pas destiné a la scene mais au jeu a la maison


J'avais aussi quelques questions a poser mais j'ai créé un topic pour ça, en fin de compte
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur effet guitare et Line 6...