Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 pod hd desktop

Forum Line 6
Forums
Bonjours a tous, est il possible de brancher
Une source audio genre lecteur mp3 ( tablette, Balladur) sur le pod hd desktop.

Merci pour vos réponses.
Cordialement Phil2.
dhaiphi
Il n'y a pas d'entrée dédiée à ce type de branchement.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci, il y a t'il un moyen de le faire en changeant une sortie du pod en entrée audio?

Cordialement
dhaiphi
Je suppose que tu souhaites écouter le mp3 et jouer par dessus.
Ce n'est pas réalisable car le mp3 passerait par les effets guitare.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci dhaiphi oui.
En fait j'ai vu une occasion sur un pod hd desktop à vendre et je me demande si il pourrait me convenir pour jouer chez moi avec mon ampli Bachar ht5 r.
Actuellement m'a configue est guitare+ ampli+ tablette galaxie tab2 connecté sur entré mp3 de l'ampli+ casque audio connecté sur la sortie casque de l'ampli !
Je joue sur des backing track au casque pour ne pas déranger et je cherchais du matos pour avoir un mutltieffets guitare pour le brancher sur l'ampli muni d'une entrée send/return à l'arrière!
Et pouvoir utiliser les effets du pod et ou les modélisation d'ampli si c'est possible?
Parce que, le pod n'a pas de send/return!

Que se que tu en pense!

Cordialement Phil 2
dhaiphi
J'en pense que beaucoup de choses sont possibles : on peut naturellement poursuivre dans la voie que tu proposes (multi-effets dans le return de la boucle, mp3 entrée AUX et casque) ou se séparer de l'ampli et utiliser un PC portable comme tour de contrôle (multi-effets logiciel, lecteur mp3 logiciel et petit amp pour le casque).
La deuxième solution est beaucoup plus souple et évolutive.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci encore pour ton avis, mais connais tu le pod hd desktop( de bureau ) et les possibilités de branchement
De cette appareil non en home studio mais sur un ampli guitare avec boucle d'effet intégrée à cette ampli?
Il y a t'il un branchement type pour se genre de pod?

Cordialement Phil 2
dhaiphi
Dans ce cas, la meilleure solution pour profiter des simulations amp+cab et des effets, sans trop les dénaturer, est de brancher le POD dans le return de la boucle.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Ok, mais c'est là que j'ai un doute sur la boucle d'effet de l'ampli par ce que le pod à une entrée guitare, une entrée xlr micro chant, 2 sorties gauche/droite jack, une sortie S/PDIF OUT et une sortie casque!
Comment intégrer le pod dans la boucle de l'ampli comme une pédale analogique genre délai brancher dans la boucle du preampli de l'ampli black star ht5?....
dhaiphi
La sortie jack prévue ou la sortie casque si le signal fourni par la sortie jack s'avérait trop faible.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...