Mettre à jour firware G5n

  • #1
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Dec 16, 18:01
J'ai les instructions entre les mains et je ne comprends pas. Je veux mettre à jour la firmware de mon G5n pour obtenir les nouvelles pédales et je ne sais pas comment.

Je démarre mon G5n en mode mise-à-jour. J'ouvre Zoom Guitar Lab et ça ne fonctionne pas. Dans les instructions, on parle d'un logiciel de mise-à-jour du firmware, parle-t-on de Zoom Guitar Lab ou d'un autre logiciel que je n'ai pas trouvé?

Avec quel logiciel bref on met à jour le G5n?

Merci
dhaiphi
Un nouveau firmware ou des patchs/presets ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #4
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Dec 16, 19:56
dhaiphi a écrit :
Un nouveau firmware ou des patchs/presets ?

J'ai trouvé comment ajouter des patchs et presets, mais je n'ai pas trouvé comment mettre à jour mon firmware.

Ça dit d'ouvrir le G5n en appuyant sur FS1 + FS2. Je fais ça et mon G5n est en mode Update Firmware.

Ensuite, ça dit de lancer le programme de mise-à-jour du firmware sur son ordinateur. Parle-t-on du Zoom Guitar lab? Je le lance et ça ne fait rien.
dhaiphi
As-tu un update pour le firmware ? Je n'en ai pas vu sur le site ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #6
  • Publié par
    MeganD
    le 14 Dec 16, 23:40
dhaiphi a écrit :
As-tu un update pour le firmware ? Je n'en ai pas vu sur le site ?

Je sais pas. Mais un jour ou l'autre, j'aurai à le faire et j'aimerais le savoir tout de suite puisque je suis justement dans une période d'apprentissage du pédalier.
dhaiphi
Ne t’inquiète pas, il sera alors fourni avec l'update un petit logiciel qui communiquera avec le pédalier pour le mettre à jour.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...