MXR Hendrix 70th Anniversary Tribute Serie

Forum MXR
Forums
tynnoo
  • #1
  • Publié par
    tynnoo
    le 02 Nov 12, 15:28
Hello,

J'ai vu ça sur Youtube, quelqu'un en a entendu parlé?

http://www.youtube.com/watch?f(...)OVMM0

Je ne sais pas quoi en penser car le mec à l'air de toucher sa bille et ce sont des samples mais en tout cas le visuel de ces pédales est très cool je trouve!
Doc Loco
Le son est bandant indeed. Mais ... entre la prise de son, le plexi 100 et surtout le formidable guitariste, y'a beaucoup d'autres éléments qui entrent en ligne de compte que le spédales. Pour être honnête, je me méfie de tout ce qui est commémoration Hendrix - j'espère que ce ne sont pas de vulgaires Dunlop rébadgées vendues trois fois le prix ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • #6
  • Publié par
    SämO
    le 03 Nov 12, 00:17
Ce son...

Bon, je retourne faire mes gammes....

Papich
  • #8
  • Publié par
    Papich
    le 03 Nov 12, 01:10
Lulu W a écrit :
C'est moi ou il joue les cordes inversées..?


C'est Eric Gales.
Je trouve ce mec excellent, surtout quand tu le vois jammer, avec un baggy et une casquette style west coast (en mode rapeur quoi)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 03 Nov 12, 12:10
Curieux de tester les fuzz.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    lemg
    le 06 Nov 12, 17:01
Dans les 120$ sur ProGuitarShop.

Si l'Octavio est la même que la grosse boiboîte, ça la met à moins cher, plus compacte et avec alim.
Intéressant.
lemgement lemg
Reaver974
Ca claque... Dommage que ce soit une édition limitée, ça limite les possibilités d'essais.
Toine68
Bon je répète ce que j'ai dit sur un autre poste mais prendre un black gaucher avec une droitier à l'envers....

Mis à part ça, super gratteux, super son, pub très bien faite. Maintenant, des avis objectifs de non commerciaux qui ont testé le bouzin ce serait cool.

120$ c'est pas excessif mais 120€ ça le sera (je capte pas comment on peut dépenser autant de thunes dans une fuzz mais c'est un autre débat).

A ce propos, les références dans le même ordre de prix, c'est quoi ? (pour les trois !)

Histoire d'avoir un point de comparaison et d'éviter d'acheter du Dunlop rebadgé comme Doc Loco l'a fait remarquer !
killax
arrivage prévu sur Thomann le 07/12/12 la pédale vibe, octavio et Fuzz sont à 124€ quand à la Wah elle est à 153€ c'est quand même chéros

En ce moment sur effet guitare et MXR...