Pedale boss rc3 + vox vt20x probleme de config

Forum Boss
Forums
bonjour à tous

j'ai besoin d'un conseil je possede un ampli vox vt20x avec effet et j'ai besoin d'utiliser une pedale de looper genre boss rc3. Le probleme est le suivant :

exemple vous êtes en son claire pour enregistrer votre loop puis vous lancez le playback rythmique ensuite vous avez besoin de faire un solo par exemple en distorsion mais bien-sur lorsque vous utilisez l'effet distorsion intégré à l'ampli pour faire votre solo le playback du looper subit aussi la distorsion vu que l'effet et intégré à l'ampli

quelle solution pour pouvoir utiliser mon looper normalement ?

A bientôt !
MonsieurMalabar
Une pedale de disto en amont du looper.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
bonjour quelqu’un a l’astuce pour retrouver le réglage d’usine, le mode d’emploi est très mal fait à mon gout.
excuser moi pour les fautes
ridingsly
shadows06211976 a écrit :
bonjour quelqu’un a l’astuce pour retrouver le réglage d’usine, le mode d’emploi est très mal fait à mon gout.
excuser moi pour les fautes


Réponse late:

coupe l'alim, maintien CH1 et CH4 alume la bête, quand les témoins bank et channel se mettent a clignoter relache les deux commutateurs, appuie ensuite sur TAP puis attendre quelques secondes...

et Hop c'est fait réglage usine !
Let's Funk!

En ce moment sur effet guitare et Boss...