Quel est les meilleures pédales de distortion ?

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la meilleeeuurreeee pédale de disto possible..

Je joue du métal évidemment.
En ce moment j'ai la Metal Muff de ElectroHarmonix.

Mais j'aimerais trouver une autre pédale de disto.
Je sais que les marques comme MXR, EarthquakeDevices sont asser bonne.

Mais j'aimerais VOTRE avis.
Quel est selon VOUS la meilleeeeuurrrree pédale de distortion ?
Merci d'avance.
vodkasgood
De toute évidence : La Mienne

Sujet clos




Blague à part, c'est impossible de donner un avis objectif à cette question, car ce ne sera toujours qu'une question de goût.
Et le résultat sera toujours dépendant de la chaîne associé à cette pédale (guitare, ampli, ...)

Soit dit en passant, je me souviens avoir vu un comparatif intéressant sur That Pedal Show :
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Feb 17, 15:05
Pour jouer du métal, aucune, j'utiliserais la disto d'un ampli.
Charles XL
Hello Rpgzoomer

Je me suis posé à un moment la même question et je l'ai résolue en achetant une pédale blackstar ht metal et ht dual, à lampes. La dual possède un canal crunch et lead tandis que la ht metal possède deux canaux qui vont loin en gain (on peut règler un canal pour booster le volume des solos par exemple).

Par rapport aux petites disto à transistor que l'on trouve sur le marché c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens point de vue son.

sinon il y a les préamplis de Fredamp qui ont l'air pas mal mais là j'ai pas essayé.


Bonne recherche
Fannysissy
si tu veux la meilleurs disto pour du métal, tu t'achète un ampli fait pour ça et à la limite un ts ou un boost.
pan31
  • #7
  • Publié par
    pan31
    le 11 Feb 17, 22:23
Slt
La box of métal est vraiment bien dur à régler au début mais après elle se défend bien

En ce moment sur effet guitare...