Reverbe/delay/tremolo

hannikill
salut a tous

Voila je me pose une petite question et je n ai pas trouver beaucoup de réponse.

J aurais voulu savoir si il existait une bonne pédale effet qui réuni donc reverbe/delay/tremolo.

Je joue sur un squier classic vibes que j ai modifier petit a petit et sur un epiphone blues custom 30.

j avait au départ plusieurs pédale, mais je me suis rendu compte qu elles coloraient mon son, elles n étaient pas true bypass.

j ai donc juste laisser une ts9 et suis content du son que j obtient maintenant.

je cherche donc a mettre une seul pédale en plus qui est bien sur true bypass.

La reverbe de l ampli est assez mauvaise et rend le son brouillon.

Au niveau du budget je préféré mettre le prix et être satisfait. (même si on veux toujours mieux lol)

Si parmi vous certain on fait quelques test

voila je joue beaucoup de srv,kws,mayer .
hannikill
oui en effet c est bien ca que je cherche cheater28.
Il y a juste le tremolo style srv que je reisque de ne pas retrouver.

Merci pour cette video je n etait pas tomber desssus.

willem: comme j ai mis dans le post je prefere mettre le prix et etre satisfait donc pas specialement pour un petit budget, je dirai le prix des 3 bonnes pedales séparer pour une seul par exemple.

merci a vous,
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 16 Mar 17, 19:33
Ouais, enfin y a pas vraiment de concurrents à la zoom, y a bien la H9 mais t'as qu'un effet à la fois (sauf les algos avec plusieurs effets comme reverb + trem ou modechoverb avec modulation, delay et reverb mais pas de trem)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
melski44
Au niveau reverb et delay, tu peux regarder du côté de TC electronic (Hall of Fame et Flashback delay), ils font de vraiment bonnes pédales très polyvalentes. Tu devrais trouver ton bonheur !
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
hannikill
En effet melski44 la hall of fame était dans les pédales que je comptait prendre mais je me dirigeait vers la mini pour remplacer la reverbe de mon combo.

La fultone deja vibe m interesse fort aussi.

Pense tu que avec la hall of fame normal je pourrai me raprocher d un tremolo/reverb vibe ?

Voila j essayait de regrouper tout ca pour me simplifier la vie mais je continue a chercher.

willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 17 Mar 17, 07:17
Après si tu veux vraiment du top, c'est dommage que Jam Pedals ne fait pas de reverb car il aurait pu te mettre 3 de ses pédales de ton choix dans un même boîtier...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bullfrog
moi je prendrais une flint et j'attendrai de voir si j'ai besoin d'un delay

(en fait j'ai une carbon copy et je regrette de pas avoir pris une flint à la place)

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
fab38 a écrit :
bullfrog a écrit :
moi je prendrais une flint et j'attendrai de voir si j'ai besoin d'un delay

(en fait j'ai une carbon copy et je regrette de pas avoir pris une flint à la place)



Quand tu vas au restau, tu dois être du genre à hésiter entre une choucroute et un tiramisu, non?


presque...

cela dit si j'achète une flint elle retournera certainement dans sa boite comme la mxr.

J'ai encore essayé mercredi soul food + carbon copy, après 10 minutes j'avais tout débranché. Mon gros problème c'est l'ampeg gvt, modestement, je trouve que cet ampli sonne tellement bien seul, et que l'ajout d'un effet à tendance à le brider, que le seul truc intéressant que j'aie acheté ces derniers temps est un câble klotz lagrange.... si je trouve un effet qui magnifie cet ampli, je le garde mais je n'ai pas encore trouvé. La soul food est sympa mais elle aplatit tout l'eq de l'ampli.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
willem
Ceci dit, un Klone c'est pas ce qui a de plus transparent niveau boost, c'est pas si étonnant que ça te plaise pas des masses si tu aimes ton ampli seul. Il faudrait ptet tester une OD avec des possibilités d'EQ plus large.

@fab38: j'ai plus tendance à vouloir faire comme toi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...