Tc electronique flashback

Forum TC Electronic
Forum
Bonjour!
Voilà hier j'ai reçu une pedale de delay une Flashback de chez TC, je mets la pile puis j'appuie sur le switch et la rien la pedale ne s'allume pas, j'essaie avec une alim toujours rien, la je me dis ok bon ben plus qu'à la renvoyer... Ensuite je me dis pourquoi pas essayer de la connecter au Pc via le USB, et la après quelques manip, elle s'allume. Je remets la pile rien, puis l'alim et la ça fonctionne...bizarre, pour vous est ce normal ou y a t il un défaut, c'est ma première tc.
Merci de m'avoir lu
Musicalement.
calamar
Elle consomme énormément , les piles ne durent que quelques minutes et encore....... il faut absolument une alimentation!!

ps j'avais pas bien lu ton post, tu avais utilisé l'alim, alors là, je sais pas.
blackstorm90
Faut mettre des jacks dedans pour qu'elle s'allume ( au moins dans le In ) !
Merci, disons qu'avec un transfo elle s'allume sans jack dans le in, en fait ce que je voulais savoir c'est si faut obligatoirement la brancher au pc pour qu'elle fonctionne...
StevieREddy
Non .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Je profite de ce topic "problème", j'ai reçu le mien il y a quelques jours, il fonctionne 20 mn et ensuite il s'éteint 5 secondes, se rallume 5 secondes et en continu... J'ai testé avec 2 alias différentes même souci, on est d'accord faut que je le renvoi?
Charles XL
si c'est la pile fournie dans la boîte, de mon expérience elle était déjà naze avant de comencer à jouer sur une tc electronic shaker (chorus, vibrato)

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...