Visual Sound H2O

Forum
ULTINEO2
Voilà je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà essyé, si ça sonne ?

Sinon je l'essayerai à Paris cette semaine si je la trouve !

D'avance Merci

Nico
bilbo_moria
Si tu l'essayes, ça m'interesse ...

Chorus analogique et delay numérique, si je ne me trompe ?
ULTINEO2
Si elle est dispo dans un des magasins, il n'y a pas de problème je l'essaye !!!!

Personne ne l'ai essayé ???

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Bon moi je l'ai essayé, j'ai adoré et je l'ai acheté !!!!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Je suis super content de cette pédale, Visual Sound fait vraiment de très très bon produit (pour confirmer ce que disait Azertymat ) !!!!!

Amicalement

Nicolas
travisbarker
Je viens tout juste de l'acheter!
Tu as quelques conseils a me donner vu que ça fait un moment que l'as maintenant!
Merci
muse dementia
j'ai déja la jeckyll & hyde qui es fabuleuse, chui curieux de voir ce que vaut celle là
travisbarker
muse dementia a écrit :
j'ai déja la jeckyll & hyde qui es fabuleuse, chui curieux de voir ce que vaut celle là


et moi donc!!!
je l'ai et je n'ai pas encore pu y toucher...

Et sinon "visual sound" c'est considéré comment en général (par rapport a boss ou ibanez...)
muse dementia
travisbarker a écrit :
muse dementia a écrit :
j'ai déja la jeckyll & hyde qui es fabuleuse, chui curieux de voir ce que vaut celle là


et moi donc!!!
je l'ai et je n'ai pas encore pu y toucher...

Et sinon "visual sound" c'est considéré comment en général (par rapport a boss ou ibanez...)


ah ben touches-y et dis nous quoi
je connais pas la réputation de visual sound mais quand je vois la qualité de la jeckyll & hyde (surtout sur fender hot rod deluxe ) à mon avis ça doit pas être mal vu loll..
Mais je crois que c'est pas fort fort connu en tout cas ici en belgique la plupart des magasins ou je demandais ne connaissaient pas! (heureusement que je l'ai trouvée d'occase ici, merci brattmoore )
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 05, 15:48
Bon bah je viens d'essayer cette pedale et j'avoue que je suis assez deçu...

Elle sonne tres bien chez moi, a "faible" volume. Le chorus rend le son tres present, pas forcement plus chaud, mais donne une bonne sensation de présence. Petit bémol il n'est pas hyper polyvalent. Le delay est excellent et se comporte comme un delay analogique (modulation lorsque l'on touche au bouton delay) et permet d'aller un delay tres court à un bon delay d'une seconde (presque trop long pour etre exploitable).

Par contre en repet, a fort volume, avec mon groupe, ca change malheuresement... Le chorus est toujours tres bon, bien que moins profonds peut etre, par contre le delay à un volume trop faible pour ce que j'en fais ... Meme le bouton de volume et le bouton de répétition à fond, le volume de l'echo est trop faible par rapport à celui de ma guitare. On entend bien les deux premiers echos mais ca s'attenue trop vite.
Et ce, que ce soit dans la boucle d'effet ou en input.

Alors elle peut convenir si l'on veut un delay discret et que l'on joue dans la nuance, un peu à la pink floyd (là cette pedale est clairement indiquée) mais pour qq chose de plus "bourrin" genre un delay avec de la disto c'est pas terrible.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vinyx
  • #13
  • Publié par
    vinyx
    le 22 Nov 06, 11:57
Bobba a écrit :

Alors elle peut convenir si l'on veut un delay discret et que l'on joue dans la nuance, un peu à la pink floyd (là cette pedale est clairement indiquée) mais pour qq chose de plus "bourrin" genre un delay avec de la disto c'est pas terrible.


Qui à dis que jouer bourrin excluait le sens de la nuance

OK je
trevise
travisbarker a écrit :
muse dementia a écrit :
j'ai déja la jeckyll & hyde qui es fabuleuse, chui curieux de voir ce que vaut celle là


et moi donc!!!
je l'ai et je n'ai pas encore pu y toucher...

Et sinon "visual sound" c'est considéré comment en général (par rapport a boss ou ibanez...)


par rapport eux boss et ibanez, c'est made in us!, fabriqué au Texas, beau boitier lourd bien fini!.
Mais c'est vrai que c'est pas super connu encore, dommage c'est vraiment du super matos j'ai la jekiil/Hide2 , une tuerie!!
Métallica, Avenged sevenfold, ont étés séduit
Le son jekill est super chaud pour le blues, hide plus rock voir heavy
est bien aussi, les 2 réunis un gain de ouf!, pour lessolos
Je regrette pas mon achat, par contre il faut galèrer un peu niveau réglage pour trouver des super sons, mais bon rien de grave
trevise
travisbarker a écrit :
muse dementia a écrit :
j'ai déja la jeckyll & hyde qui es fabuleuse, chui curieux de voir ce que vaut celle là


et moi donc!!!
je l'ai et je n'ai pas encore pu y toucher...

Et sinon "visual sound" c'est considéré comment en général (par rapport a boss ou ibanez...)


par rapport eux boss et ibanez, c'est made in us!, fabriqué au Texas, beau boitier lourd bien fini!.
Mais c'est vrai que c'est pas super connu encore, dommage c'est vraiment du super matos j'ai la jekiil/Hide2 , une tuerie!!
Métallica, Avenged sevenfold, ont étés séduit
Le son jekill est super chaud pour le blues, hide plus rock voir heavy
est bien aussi, les 2 réunis un gain de ouf!, pour lessolos
Je regrette pas mon achat, par contre il faut galèrer un peu niveau réglage pour trouver des super sons, mais bon rien de grave

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...