Voodoo lab powerplus 2 ou Hartley Benton

Forum Harley Benton
Invité
Bonjour je souhaite alimenter des pedales sans buzz et donc j'hésite entre voodoo lab a 180 ou hartley Benton a 40 .

Je sais ce ue vale chacune j'ai lus les avis en general mais je me dis qu'étant donné le peu de pedales que j'ai a alimenter (ds1 en boost, wha wha, accordeur) la hartley pourrait suffire!

qu'en pensez vous?? merci
totoleboss
Ben c'est comme comparer une Fender Custom Shop à une Squier. Les deux font le boulot, apres, tu as plein d'a coté qui font que l'une est meilleure et l'autre non
La voodoo a ses sorties isoléés et filtrées ce qui n'est pas a mon sens la cas de la harley benton.
Si le buzz vient d'une de tes pedales (on ou off), le fait que les sorties soient isolées evitera que les interferences de la pedale n'aille dans les autres c'est une securité.

Mais la Harley me semble efficace, donc pourquoi pas Il faut voir ton utilité en fait, es tu pro ? amateur ? tourne tu beaucoup ? fais tu du studio ? etc ... si c'est non à ces questions, te poe pas de soucis, prends la harley Benton, il y a tout de meme une difference de 140 euros entre les deux ce qui n'est pas rien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
non non je ne suis pas pro mais en fait je me dit que vu que j'ai que 3 pédales a alimenter peu etre que le buzz partira alors que si je avait 10 vaudrait mieux la voodoo!! non???
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 04 Feb 09, 10:46
si tu n'as que 3 pédales et que tu ne comptes pas en avoir 10 d'ici quelques mois tu as également la Fuel Tank Junior. 5 sorties isolées et plein de câbles fournis avec (guirlande, ralonge, câble 18V...etc)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
totoleboss
Ben je ne connais pas la harley benton. Pourrais tu me dire quelles pedales tu dois alimenter ? Car j'ai peut etre une autre option pour toi qui m'a été bien utile avant l'elaboration de mon gros pedalier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

cold
  • #7
  • Publié par
    cold
    le 04 Feb 09, 10:57
totoleboss a écrit :
Ben je ne connais pas la harley benton. Pourrais tu me dire quelles pedales tu dois alimenter ? Car j'ai peut etre une autre option pour toi qui m'a été bien utile avant l'elaboration de mon gros pedalier


au hasard je dirais cry baby, ibanez OD9 et Boss DS1...
Invité
oula cold tu me fais peur , c'est presque ca, ds1 cry baby, accordeur!

mon probleme c'est ce foutu buzz
totoleboss
cold a écrit :
totoleboss a écrit :
Ben je ne connais pas la harley benton. Pourrais tu me dire quelles pedales tu dois alimenter ? Car j'ai peut etre une autre option pour toi qui m'a été bien utile avant l'elaboration de mon gros pedalier


au hasard je dirais cry baby, ibanez OD9 et Boss DS1...




oh ca va hien ?

ps : je vous jure que l'operation de la myopie fonctionne bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
southimpact a écrit :
oula cold tu me fais peur , c'est presque ca, ds1 cry baby, accordeur!

mon probleme c'est ce foutu buzz


ta wha, tu l'alimentais en DC ou en pile ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
tout est alimenté avec des alim, pas de piles
totoleboss
En branche QUE ta ds1 et accordeur, as tu encore le buzz ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
cold a écrit :
southimpact a écrit :
oula cold tu me fais peur , c'est presque ca, ds1 cry baby, accordeur!

mon probleme c'est ce foutu buzz



tu pourrais mettre à jour ton profil matériel !!!


En fait j'ai une od-9 mais je m'en sert pas, j'ai mis ca pour la frime
Invité
nan serieux j'ai vu la Fuel Tank Junior qu'est qui la differencie des autres alim comme la H.B ou Voodoo???

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...