Zoom 505 guitar et 505 2

Forum Zoom
Forums
gibsoniac
Salut comme il n'y a qu'un topic sur zoom qui est celui du user's club g***
(les séries g quoi) voila demandez la carte de membre
Dr.Pwn
  • #3
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 28 Aug 11, 23:00
Je suis content de ne pas faire partie du "club" vu les bouses que ce sont..
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
gibsoniac
On m'a donné un 505 et c'est pas si mal que ça
8oris
  • #5
  • Publié par
    8oris
    le 30 Aug 11, 23:33
Les Zoom sont de très bon multi pour les débutants...J'ai eu le 505, le 505 II et le G2.1u et franchement, à chaque fois, le rapport qualité / prix est imbattable, et ils sont compacts et bien pensé.
Niveau modulation, c'est relativement bon, les rings mods et autres effets bizarres sont très sympas, côté modélisation ca vaut du Boss.
muse59
  • #6
  • Publié par
    muse59
    le 31 Aug 11, 03:15
ah zut, en fait j'ai le 503, me suis trompé...


C'est sur que le rapport qualité prix est pas mauvais, vu que ça se vend à 15/20 euros, ya rien d'autre à ce prix

finalement, je me suis un peu emporté dans mon premier message, disons que c'est pas terrible, mais correct...Mais en passant sur pod pour les simu d'amplis ou des multi effets un peu plus cher, c'est carrément autre chose


Je pense que c'est surtout des multi effets qui ont très mal vieilli et qui sont vraiment dépassé avec ce que l'on fait aujourd'hui, mais à l'époque ça devait sûrement être bien.
gibsoniac
c'est sur que ayant un 505 guitar c'est pas ce qu'il y a de mieux mais vu que c'était le tout début
au fait il date de quand le 505 guitar
gibsoniac
dommage
je m'attendais à un truc plus vintage

En ce moment sur effet guitare et Zoom...