Zvex....une marque qui monte??

Forum Zvex
Forum
benlink
voila si je me pose la question cest tout simplement que jentends de plus en plus parler de cette marque qui fait au niveau des pedales en tout cas des produits super interessants...
bon bien sur ya la fuzz factory qu'on ne presente plus..
mais il ya aussi la super hard on qui apparemment fait saturer super bien un ampli....
il ya la version 2 canaux de ce boost ( cest la premiere fois que je vois ca) pour ceux qui n'ont pas de boost sur leur ampli et a qui il manque un peu de gain et ben voila le probleme est regle...
il y a aussi la toute derniere Box of rock qui ets une disto avec aussi un boost et la satu est sensee representer un marshall jtm45 avec tout a 10....
donc voila je m'interroge et commence a m'interesser a cette marque qui justement presente des produits comme ce booster 2 canaux qui sont nouveaux....
donc en gros..
avez vous teste ces pedales(autres que la fuzz) et qu'en avez vous pense?
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 06, 19:30
je vends une Fuzz Probe si ça t'interesse

Mais perso, j'aurais plutot titré Z.Vex une marque qui stagne. Ca fait quand meme pas loin de 6 ans qu'elle est au top et qu'on en parle. Je trouve qu'elle commence à stagner un peu.

A part ça il doit deja y avoir des sujets sur cette marque fonction rechercher
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mille Sabords !
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
benlink
en fait si jai lance ce sujet Bobba cest que la plupart des topics sur cette marque concernent la fuzz factory.....
donc voila il ne font pas que ca....et bon apparemment elle stagne a ce que tu dis....
mais je trouve interessant le coup du booster deux canaux par exemple...ainsi que la box of rock qui reproduit un jtm45 assez bien vu les videos de leur site je trouve..
Invité
"Il", il s'agit d'une gars, Zachary Vex.

la Box of Rock est géniale. Une pédale qui te donne le son d'un Marshall, à brancher dans un Marshall...

Il a eu quelques idées interessantes, et en a piqué aussi pas mal, et a su les faire fructifier. Aujourd'hui, je dirais qu'il stagne, également...
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Nov 06, 20:38
metalleuh a écrit :
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi


Il y'a 6 ans tu avais 9 ans, quelque part, ça ne m'etonne pas trop
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mille Sabords !
Bobba a écrit :
metalleuh a écrit :
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi


Il y'a 6 ans tu avais 9 ans, quelque part, ça ne m'etonne pas trop
En même temps, gibson çà plus d'un demi siècle et pourtant tout le monde connait
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Smog576
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
metalleuh a écrit :
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi


Il y'a 6 ans tu avais 9 ans, quelque part, ça ne m'etonne pas trop
En même temps, gibson çà plus d'un demi siècle et pourtant tout le monde connait

cassé
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Doc Plus
zvex ne va pas durer 50 ans.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
spada
  • #10
  • Publié par
    spada
    le 01 Nov 06, 22:05
metalleuh a écrit :
Bobba a écrit :
metalleuh a écrit :
C'est bizarre c'est la 1er fois que j'en entend parler moi


Il y'a 6 ans tu avais 9 ans, quelque part, ça ne m'etonne pas trop
En même temps, gibson çà plus d'un demi siècle et pourtant tout le monde connait


ouais parce que gibson c'est la base... Zvex c'est connu, pour et par les connaisseurs, pas les débutants. donc effectivement ton jeune age t'handicape. et Bobba a tapé juste point.
va encore transformer sa spadacaster.
Urso
  • #11
  • Publié par
    Urso
    le 01 Nov 06, 22:20
Pour info, "zvex" est censé se prononcer "zi vex", car ça s'écrit Z.Vex (nom de son créateur, Zachary Vex).

Sinon, j'ai une Z.Vex Machine. C'est assez marrant. En rythmique, ça va de la fuzz façon Fuzz Face silicon assez douce (mais qui réagit différemment) à la fuzz complètement dégueulasse (du même genre qu'une Fender Blender, voire encore plus dégueux). Et en solo, ça fait bien ressortir la guitare dans le mix, différemment d'un boost (écoutez le solo final de "Untitled" des Smashing Pumpkins, c'est très représentatif).
traviswalk
J'ai acheté récemment une Wah Probe et j'ai pu faire un concert avec...elle est monstrueuse cette Wahwah,vraiment...l'effet est totalement controlable,rien à voir avec une Wah traditionnelle au niveau possibilités...le son est propre ça crache pas dans tous les sens comme une crybaby,pas de bruit parasite...le top pour moi...
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Nov 06, 10:32
traviswalk a écrit :
J'ai acheté récemment une Wah Probe et j'ai pu faire un concert avec...elle est monstrueuse cette Wahwah,vraiment...l'effet est totalement controlable,rien à voir avec une Wah traditionnelle au niveau possibilités...le son est propre ça crache pas dans tous les sens comme une crybaby,pas de bruit parasite...le top pour moi...


J'ai une vox et deux crybaby, elle n'ont jamais "craché dans tous les sens"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
benlink
et jai une autre rumeur..lol
il parait...que..les pedals zvex n'aiment pas trop les micros actifs..genre ca fait de la bouillie....
donc est ce que yen a qui ont deja essaye?
d'apres moi cest possible mais a ce moment la cela concerne surtout leurs effets type fuzz et pas les boost......je me trompe?

En ce moment sur effet guitare et Zvex...