Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A l'aide probleme pile vox v847!!

Forum Vox
Forums
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 21:48
salut,

je viens de recevoir ma pedales wah wah vox v847, ainsi que des piles rechargeable, mais j'ai limpression kelle marche pas (la pedale) peut etre qu'il fodré ke je soi pacient ossi( 16h de chargement pour les piles normalement, sa fé ke 5h kel charge) mais bon meme si la pile n'est pas chargé o maxi sa devré marché non?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Stef_LNA
nigaz600 a écrit :
salut,

je viens de recevoir ma pedales wah wah vox v847, ainsi que des piles rechargeable, mais j'ai limpression kelle marche pas (la pedale) peut etre qu'il fodré ke je soi pacient ossi( 16h de chargement pour les piles normalement, sa fé ke 5h kel charge) mais bon meme si la pile n'est pas chargé o maxi sa devré marché non?

Une pile rechargeable n'as pas la même tension qu'une pile standar de même type! donc ça ne marchera pas ou mal ... regardes la tension marquée dessus ta pile, il doit y avoir 8,2V ou dans ces eaux là
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 22:54
oui c'est sa, il ya marqué 8.4v, mais alors comment je fais pour men servir? je ne vais pas acheter une pile a chake foi, et ya pa dalimentation sur c pedale dponc voila
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Stef_LNA
nigaz600 a écrit :
oui c'est sa, il ya marqué 8.4v, mais alors comment je fais pour men servir? je ne vais pas acheter une pile a chake foi, et ya pa dalimentation sur c pedale dponc voila

malheureusement oui .....
ou alors il faut monter une embase pour alim externe.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 23:00
c'est a dire?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 23:09
ok et un transfo pour alimenter 3 ou 4 pedales avec o moins 2prise pile et 2prise dalim noirmal sa coute combien?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
cdmat76
nigaz600 a écrit :
oui c'est sa, il ya marqué 8.4v, mais alors comment je fais pour men servir? je ne vais pas acheter une pile a chake foi, et ya pa dalimentation sur c pedale dponc voila

ceci dit une pile standard tu ne vas l'user à toutes vitesse, une vox v847 en bon état de marche consomme très très peu. Du moment que tu débranches tes jacks, bien sûr...
Les piles rechargeables sont à éviter, car par nature, elle ne fournissent pas la même tension qu'une pile standard, comme l'a dit Clarky.
Par ailleurs sur ce forum, le language SMS est interdit et tu es très très pénible à lire, alors fait un effort STP.
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 23:18
je nsuis désolé jessaye de faire attention, et pour l'alimentation vous me conseillez quoi alors pour pa tros chere et pour aux moins 4 pedales?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 06, 23:23
Je dis ça à tout hasard, (au cas ou) mais est ce que tu sais qu'il faut allumer la pedale en appuyant sur le bouton pour qu'elle marche ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 23:27
ouai enfin je crois car d'aprés ce que j'ai compris il faux appuyés sur la pedales au maximum pour quelle vienne appuyés sur le boutons (dessous la pedales) et la elle est en marche c'est sa?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Bobba
  • #12
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Aug 06, 23:29
nigaz600 a écrit :
ouai enfin je crois car d'aprés ce que j'ai compris il faux appuyés sur la pedales au maximum pour quelle vienne appuyés sur le boutons (dessous la pedales) et la elle est en marche c'est sa?


Oui. Et quand tu le fais, le son change ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    HbL
    le 31 Aug 06, 23:35
bein non, c'est sa mon probleme lol mais je crois que je vais vite me commander une alim, car j'ai 2 autres pedales d'effet que je recois demain et sa va surement etre pareil donc je vais acheter un alim pour tous genre http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html c'est bon sa? puis faut rajouter 2truc pour la connecter a lemplacement des piles, ainsi que des autres sorties normal
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
mcsens


une wahwah ça marche même avec 8,4V, j'alimentais la mienne avec une pile rechargeable un moment.

sinon je met une pile rechargeable sur ma big muff alors que j'ai ajouté une embase pour alim type BOSS, le son est pas pareil avec 8,4V je crois...
plus epais (oui encore plus me direz-vous) je sais pas si c'est dans ma tête ou pas mais j'aime bien comme ça.
Stef_LNA
mcsens a écrit :


une wahwah ça marche même avec 8,4V, j'alimentais la mienne avec une pile rechargeable un moment.

sinon je met une pile rechargeable sur ma big muff alors que j'ai ajouté une embase pour alim type BOSS, le son est pas pareil avec 8,4V je crois...
plus epais (oui encore plus me direz-vous) je sais pas si c'est dans ma tête ou pas mais j'aime bien comme ça.

t'inquiète c'est pas dans ta tête , le son est forcément différents dans des pédales d'effets de ce genre car dynamique d'alimentation donc la polarisation de certains éléments est différente.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/

En ce moment sur effet guitare et Vox...